Simon fuller plaisante sur `american idol` retour à emmys arts créatifs

Les nouvelles ;

Tandis que "Idole américaine"N`a jamais été autant d`un chéri Emmy pendant le temps où le spectacle était sur l`air, il a réussi à marquer un peu d`amour tout en les Creative Arts Emmys dimanche. Non seulement cela, mais créateur de la série originale Simon Fuller a sauté sur l`occasion de discuter d`un potentiel de rendement de la série - même en plaisantant.

Plus précisément, il avait ceci à dire tout en acceptant le prix, ironiquement juste à côté de Fox Television Group Chairman / CEO Dana Walden:

"Merci d`avoir le spectacle de retour en 2018 ... Nous ne pouvons pas attendre pour le faire."

Un représentant de Fox a confirmé à Variety qu`il n`y a pas de plans à l`heure actuelle pour amener le spectacle de retour l`année prochaine, si bien tout cela était dans le bon amusement. Cela dit, il vaut la peine de réfléchir.

Alors que "American Idol" dans ses dernières années était une coquille de lui-même, rappelez-vous ici qu`il a terminé à un moment où il était vaste chant-show fatigue. Maintenant, "The Voice" est le seul spectacle de chant pur là-bas, et qui sait? Ce spectacle a probablement une durée de vie de ses propres, et tout le monde finira par passer de lui aussi bien. Finalement, il pourrait y avoir un moment où il y a encore une soif de ce genre de la télévision, et Fox pourrait être là pour le faire. Nous ne pensons pas que ce serait jamais obtenir 20 millions de téléspectateurs ou plus encore, mais même si elle était juste une entrée solide dans une gamme (et paierait ses juges un peu moins), un renouveau pourrait être utile d`envisager.

Si vous voulez obtenir d`autres nouvelles en matière de "American Idol" en ce moment? Ensuite, assurez-vous de la tête sur le lien ici, ou inscrivez-vous sur à ce lien dans le cas où vous voulez quelques autres nouvelles de la télévision sur à peu près tout ce que nous couvrons via notre CarterMatt Bulletin officiel. (Photo: Fox.)

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes