Si «danser avec les étoiles de la location ryan lochte après scandale?

Affiche ;

Même avant son héritage olympique a été principalement identifié par le scandale, nous avons suggéré que Ryan Lochte pourrait être considéré comme un concurrent sur "Danser avec les étoiles."Après tout, le gars a une grande personnalité, et pour une brève période de temps, il y avait même un reality show. Certes, il était un terrible reality show, mais il existait encore quand même.

Maintenant qu`il y a eu une avalanche au sujet de ses actions à Rio, et la véracité de ses deux revendications et d`autres membres de la US équipe de natation, vous avez maintenant à se demander ceci: Est-il utile ou mal ses chances d`être jeté sur le spectacle, ou potentiellement son intérêt?

Commençons par la première: "Dancing with the Stars" serait fou de ne pas jeter la question là-bas. Peut-être il y a une question morale à demander à quelqu`un d`être sur le spectacle dont la prétention à la célébrité, autre que de gagner des médailles d`or, est maintenant un incident de vandalisme à une station d`essence brésilienne. Pourtant, dans le même temps ABC est pas dans la «morale» business- ils sont dans l`entreprise gagner de l`argent. Si elles vont mettre quelqu`un comme Tom DeLay sur le spectacle ou Deen Paula avec une histoire de la controverse, comment est Lochte tout ce différent? Les gens regarder. Il est une entreprise gagner de l`argent.

Quant à Lochte, ce serait extrêmement intelligent pour lui de rejoindre et d`essayer de tourner le récit autour. Ceci est un environnement positif, et personne sur le spectacle va lui poser des questions sur son "vol" supposée sur une base hebdomadaire. Il peut se concentrer sur quelque chose de nouveau et essayer d`obtenir le dos du public de son côté.

Nous avons un sondage ci-dessous, juste au cas où vous voulez carillon avec vos propres pensées!

Intéressé à obtenir d`autres nouvelles en matière de "Dancing with the Stars"? alors être sûr de la tête sur ce lien pour des nouvelles sur un pro de retour pour la saison! (Qui sait, peut-être qu`ils pourraient finir par être le partenaire de Lochte.)

Pendant ce temps, inscrivez-vous ici pour obtenir d`autres nouvelles sur tout ce que nous couvrons, envoyé juste au-dessus de vous via notre newsletter CarterMatt. (Photo: ABC.)


Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes