Nbc de `la voix` avis: aaron gibson, josh halverson, darby walker, plus knockout derniers tours show

VoixCe soir, "La voix"Est en vous apportant la dernière nuit des Knockout Rounds, voici donc à l`espoir qu`il ya beaucoup de super-performances amusantes que nous arrivons à voir au cours de l`action. Nous savons que plusieurs des meilleurs chanteurs de la saison sont toujours là.

Nous mettrons à jour la nuit avec notre rapide prend quelques-unes des performances, donc soyez sûr de rester à l`écoute pour plus au cours de l`émission.

Austin Allsup vs Gabe Broussard, Équipe Blake - Gabe est un très bon chanteur. Le plus gros problème qu`il a couru dans cette épreuve de force était en dehors de son contrôle: Austin juste trop talentueux et assaisonné d`une performance. Nous ne pensons pas que Blake est lui favorise intentionnellement, mais ayant cette histoire avec lui ne garantit même plus que les deux ont un lien naturel de travailler ensemble. Austin gagne.

Darby Walker vs Maye Thomas, Équipe Miley - Le spectacle jusqu`à présent est pas exactement le tuer dans le département de la prévisibilité à ce jour, compte tenu de la façon dont il était facile de supposer ici que le gagnant allait être Darby. Maye n`a pas été présenté de la même façon, et Darby juste a tellement de choses pour elle entre son style, le ton de sa voix, et ayant un lien naturel avec son entraîneur. Elle est l`un de nos favoris pour gagner en ce moment. Darby gagne.

Brendan Fletcher vs. Nolan Neal, l`équipe Adam - Nous pensons que ce fut l`épreuve de force le plus proche de loin ce soir par un bon mile. Les différents pour nous vraiment le choix est descendu chanson. Brendan prit quelque chose qui lui a permis de venir à travers comme plus en contrôle pendant l`exécution, et qui a payé dans un très grand. Brendan gagne.

Michael Sanchez vs. Sa`Rayah, équipe Alicia - Ce fut une épreuve de force qui a été aperçu dans de nombreux endroits avant nous avons même eu autour de cet épisode diffusion, et pour la plupart, nous nous sommes sentis comme l`artiste gagnant était assez clair: Michael. Alors, quand Sa`Rayah a été déclaré vainqueur et il n`a pas été volé, nous considérons ceux-ci soient en partie les deux plus grandes surprises des Knockouts. Sa`Rayah gagne.

Dana Harper vs Karlee Metzger, Équipe Blake - Celui-ci était probablement une surprise dans son propre droit, surtout parce que nous avons pensé que Karlee avait la trajectoire pour le rendre tout le chemin vers les spectacles. Après les performances, cependant, nous ne pouvons pas tout à fait chicaner avec cela. Dana gagne.

Aaron Gibson vs Josh Halverson, Équipe Miley - Les performances finales des Knockout Rounds. En outre, la plus prévisible vient de donner le battage médiatique autour de Aaron, et le fait que Alicia avait encore un autre vol qu`elle avait à utiliser dans la compétition. Les deux gars sont en mouvement, et nous supposons à la fin que ce soit la chose la plus importante. Aaron gagne, Josh est volé.

Vous voulez obtenir d`autres nouvelles en matière de "The Voice"? Ensuite, assurez-vous de la tête sur le lien ici! (Photo: NBC).

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes