2015 Emmys: devrait cat deeley, jane lynch, tom bergeron gagner réalité honneur d`accueil?

Emmys ;le Reality Host honneur à nous avec la Primetime Emmy Awards est si bizarre. Vous avez des candidats qui sont de différentes capacités d`hébergement face au large, et il semble que, année après année, il se sent comme il y a certains qui sont discrètement laissé. Par exemple, comment voulez-vous pas soit Jeff Probst ou Padma Lakshmi ici? Ryan Seacret est aussi exceptionnellement bon dans son travail, même si la plupart du temps le travail qu`il fait est plutôt ennuyeux.

Lorsque l`on regarde les candidats pour le prix cette année, nous pensons effectivement que nous sommes à la recherche lors d`une course de trois personnes à la fois en termes de qui va gagner le trophée et qui en fait devrait. Il est toujours possible qu`il y ait une surprise, mais cette catégorie est pas vraiment connue pour cela.

Les nominés

Tom Bergeron, "Dancing with the Stars" (ABC)

Anthony Bourdain, "The Taste" (ABC)

Cat Deeley, "Tu crois que tu sais danser" (Fox)




Heidi Klum et Tim Gunn, "Project Runway" (durée de vie)

Jane Lynch, "Hollywood Game Night" (NBC)

Qui devrait gagner - Bergeron. Hébergement d`un spectacle en direct est l`un des emplois les plus difficiles dans le monde, et il continue en quelque sorte de trouver le ton juste pour la salle de bal. Il maintient la procédure pour le plus de lumière de la pièce, et est livré avec des blagues rapides à la volée quand les choses commencent à se crisper. Ce spectacle avec son système de notation pourrait facilement prendre un virage pour le pire avec les gens obtenir concurrentiel, mais il ne permet pas que cela se produise.

Qui va gagner - Probablement Lynch, étant donné que son émission est la plus récente et elle apporte beaucoup à elle. Bien que nous aimerions voir Deeley ramener à la maison un Emmy, et elle ne vient d`annoncer les candidats au début de l`été, Jane est un ancien animateur Emmy qui semble être la plupart du temps bien-aimée par l`Académie TV. Pour nous, les trois noms que nous avons mentionnées dans les deux derniers paragraphes sont vraiment les seuls à avoir une chance de gagner.

Si vous êtes intéressés à obtenir quelques autres nouvelles tout de suite quand il vient aux Emmys, juste assurez-vous de la tête sur le lien ici! Aussi, vous pouvez vous inscrire maintenant d`avoir quelques autres nouvelles de télévision envoyé juste au-dessus de vous, gracieuseté de notre CarterMatt Bulletin officiel. (Photo: Emmys.)


Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes