«Le facteur x `uk monte même contre` strictly come dancing `débuts

X Factor ;

A ce moment précis, il se sent stupide même suggérer qu`il y ait une sorte de massif notes rivalité entre "Le facteur X»Et« Strictly Come Dancing », étant donné qu`il n`y a vraiment pas. Au lieu de cela, nous devrions tous simplement soumettre que la compétition de danse va probablement toujours gagner, et la meilleure chose que le spectacle de chant peut espérer faire est de rester cohérent.

Heureusement, "The X Factor" a certainement fait plus que cela à en juger sur quelques-uns des chiffres qui ont tout juste commencé à venir maintenant. Hier soir, le troisième épisode d`audition, et la première à présenter des auditions en Irlande depuis plusieurs années, a fini par tirer 8,3 millions de téléspectateurs. Cela représente une augmentation significative de la semaine précédente, où le spectacle a eu sa plus faible première globale depuis la première saison. Nous ne sommes pas sûrs exactement ce qu`il était à l`origine de l`augmentation, mais en même temps, il est plutôt agréable de voir ce que ça va dans une direction positive.




Comme pour "Strictly Come Dancing", son premier spectacle de la saison a attiré 9,3 millions. Cette série, autrement connu comme "Dancing with the Stars" pour les téléspectateurs en Amérique, réussit chaque année comme l`un des plus grands spectacles de la nation, même si tous ne sont pas des célébrités tout à fait ce fameux. Il a juste que la qualité merveilleuse de la famille à lui, et nous ne pensons également que la série est considérablement facilitée par le fait qu`il n`aérer pas tout ce que souvent, et donc les téléspectateurs ne sont jamais malade.

Nous imaginons que cela va être une bataille chauffée pendant de nombreuses semaines à venir. Avec cela, nous allons avoir beaucoup plus dans la voie de nouvelles / discussion à ce sujet dans un proche avenir.

Si vous voulez obtenir d`autres nouvelles en matière de "The X Factor" en particulier, assurez-vous de la tête sur le lien ici! Pendant ce temps, inscrivez-vous ici pour obtenir d`autres nouvelles de la télévision sur tout ce que nous couvrons, envoyé juste au-dessus de vous via notre officielle CarterMatt Newsletter. (Photo: ITV.)

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes