«La voix uk `avis: a lydia lucy, le gel cody, lyrikal, et d`autres passer à des spectacles en direct?

VoixCe soir sur "La voix,«Nous sommes à la fin des Knockout rounds, ce qui signifie en d`autres termes que ce soit le moment où les entraîneurs font certaines de leurs décisions les plus difficiles de la saison. Nous savons déjà qui Paloma Faith et Ricky Wilson apportent avec impatience le prochain soir ronde, nous parlons plus sur Boy George et will.i.am.

Étant donné le format de ce spectacle, qui coupe vraiment le terrain de façon spectaculaire à partir de huit prétendants tout le chemin jusqu`à trois par équipe, il est facile de comprendre que il va y avoir des énormes réductions. Il faut pour que la compétition pour aller de l`avant.

Équipe Boy George - George sélectionné à la fin Cody Frost, Vangelis, et Harry Fisher. Nous ne pouvons vraiment pas dire que nous sommes trop choqué par aucun d`entre eux. Fisher est un peu plus grand public ce ses autres choix, Vangelis est une wild card complète, alors que Frost est quelqu`un George se sent probablement comme il se rapporte à sur une sorte de niveau personnel.




équipe Will - Pendant ce temps, Will a commencé des choses ce soir par prévisible poussant Lauren Lapsley-Browne, le Lyrikal super-unique, et bien sûr Lydia Lucy, qui est probablement l`un des favoris potentiels à ce stade pour gagner donné son auditoire de build-in qui est venu au-dessus de "The X Factor" plus son talent.

La semaine prochaine, les spectacles commencent, et alors que certains des chanteurs gauche sont talentueux, nous espérons vraiment que la BBC met un peu plus d`efforts dans ce stade que certains des autres cette saison.

Si vous voulez obtenir d`autres nouvelles en matière de "The Voice UK" assurez-vous de la tête sur le lien ici maintenant! Aussi, inscrivez-vous sur sur ce lien pour obtenir d`autres nouvelles dignes d`une chanson ou deux courtoisie de notre CarterMatt Bulletin officiel. (Photo: BBC.)

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes