Saison `hawaii five-0` 7, épisode 7 aperçu: michelle retour de borth épisode 150e

Hawaii ;Les chances sont, vous avez probablement entendu une chose ou deux à propos de l`épisode 150e "Hawaii Five-0"Déjà. Ceci est un épisode qui ramène des visages familiers et de raconter une grande histoire, et au centre de celui-ci sera nul autre que Steve McGarrett. Même le nom Wo Fat va trouver un moyen d`entrer dans l`équation une fois de plus. Cela semble que ça va être un épisode passionnant avec beaucoup à offrir, alors disons simplement voir si finit par correspondre les attentes que nous avons pour cela dans notre tête en ce moment.

Cet épisode est intitulé «Ka makuahine a me ke keikikane," qui se traduit simplement signifier «Mère et Fils."

Synopsis - "Five-0 doit libérer la mère de McGarrett, Doris (Christine Lahti), quand Catherine (Michelle Borth) les informe qu`elle a été capturé et est sur le point d`être exécuté après avoir tenté de libre Wo père emprisonné Fat. Aussi, Chin perd son appel pour avoir l`adoption de Sara retardé, et elle doit se déplacer au Mexique, sur le 150e épisode de HAWAII FIVE-0, vendredi 4 novembre (9: 00-10: 00 PM, ET / PT), sur le réseau de télévision CBS. Sarah Carter revient pour l`épisode d`étape et la fille de Christine Lahti, Emma Schlamme, guest stars comme un jeune Doris McGarrett ".

Alors que nous sommes sûrs qu`il va y avoir quelques scènes d`action lourds dans cet épisode, nous apprécions qu`au cœur de cette histoire pourrait être quelque chose de personnel et doux sur la famille. Ceci est au cœur de ce spectacle, et nous sommes heureux de voir que cela se concentre sur le jalon. Nous savons que ce spectacle peut être explosive, donc nous allons apprécier si les écrivains choisissent d`aller dans une direction qui est plus petit et un peu plus personnelle.

Vous pouvez obtenir d`autres nouvelles en ce qui concerne "Hawaii Five-0," assurez-vous de la tête sur le lien ici. (Photo: CBS.)

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes