Amitiés tv: où la saison `costumes 6 peut prendre mike, harvey d`ici

Costume ;Peut-être que vous pouvez dire que "Costume"Est un drame juridique, et en termes de genre, peut-être qu`il est. Pourtant, nous apprécions personnellement le mieux quand la pensée de celui-ci comme une sorte de bizarre couple série sur deux gars qui, en dépit de leurs différences claires et moralité douteuse, ont réussi à travailler ensemble et faire un excellent travail.

Voici le problème: Mike n`a pas été techniquement qualifié pour faire ce grand travail avec Harvey, qui est la raison pour laquelle ils sont séparés et Mike est de passer du temps derrière les barreaux. Leur amitié demeure une partie intégrante du spectacle, et il est la raison pour laquelle Harvey a travaillé si dur pour le libérer en utilisant toute tour dans le livre. Il manque ayant son ami around- il est aussi simple que cela. Ce sont des gars qui pourrait probablement aller dans un bar après le travail d`une longue journée, et nous ne reçoivent pas le sens que M. Specter a que beaucoup de gens dans sa vie, il peut le faire avec.

Pour la dernière édition de notre cours Friendships TV série, nous allons analyser non seulement où nous sommes maintenant, mais aussi où les choses pourraient aller à la ligne.




Où sommes-nous maintenant - Harvey a trouvé un moyen d`utiliser William Sutter afin d`obtenir Mike libéré de prison. Le problème ici est que, pour ce faire, il doit utiliser l`information de Kevin Miller pour un cas avec Sean Cahill. Mike a dit l`information, mais il a promis de ne pas le trahir, car il impliquerait la vie de Kevin. La chose avec Mike est que si vous êtes son ami, il se battra jusqu`au bout pour vous. Il l`a fait pour Harvey, et comment il est à un carrefour moral avec son compagnon de cellule.

Où nous pourrions aller d`ici - Ce que nous aimerions voir un certain Harvey / Mike travail d`équipe classique où, que ce soit par la politique ou la persuasion, ils viennent avec une façon d`accorder l`immunité de la femme de Kevin et mettent encore Sutter loin. Mike pourrait éventuellement gagner sa libération, puis trouver une nouvelle façon de commencer à travailler avec Harvey, même si elle est aussi une sorte de consultant privé. Ceci est une diversion convaincante de la norme, mais finalement, nous ne voulons voir les deux gars adaptés et travaillant ensemble une fois de plus ..

Si vous êtes si incliné pour obtenir quelques autres nouvelles sur "Suits" être sûr de visiter ce lien maintenant! Aussi, inscrivez-vous ici de marquer quelques autres nouvelles de la télévision sur tout ce que nous couvrons, envoyé droit de vous via notre officielle CarterMatt Newsletter. (Photo: Etats-Unis.)

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes