Amitiés tv: peuvent les «jolis petits menteurs" garder leur lien fort à travers la saison 7?

PLL ;

"Jolies petites menteuses»Est présenté comme un spectacle de mystère, un thriller, et un drame adolescent roulé tout en un seul, même si, techniquement aucun des personnages sont vraiment les adolescents plus. Par-dessus tout, cependant, nous serions prêts à parier que ceci est un spectacle sur un lien entre quatre (et maintenant) cinq femmes et comment ils parviennent à travailler ensemble pour obtenir par le biais d`épaisseur et mince. Ils sont mentionnés dans le titre, ils sont dans chaque épisode, et sans leur relation il n`y a effectivement pas de spectacle.

Alors que nous peut-être dans la dernière saison, nous ne pensons qu`il ya encore place pour discuter des amitiés, où nous sommes en ce moment, et aussi où nous avons pu voir les choses vont entre Aria, Spencer, Hanna, Emily, et Ali avant la fin.




Où sommes-nous à l`heure actuelle - Hanna va voyous dans la dernière mission d`abattre A.D., et nous ne vraiment blâmer pas lui donner ce que son entraînement est. Pendant ce temps, Emily peut renouer avec son ex Paige grâce à son être dans la ville, le voyage de Aria de la lamentation Ezra pour trouver Nicole, Spencer peut être sur le point d`une découverte énorme, et Ali a finalement fait face à quelques problèmes se remettre au travail. Fait intéressant, chaque personnage a sa propre histoire distincte en cours, mais ils sont aussi tous liés. Spencer et Aria, par exemple, ont fait beaucoup de creuser dans l`histoire de Mary Drake, tandis que Emily et Ali ont eu beaucoup de relations grondements au fil du temps.

Où nous avons pu voir les choses vont - De toute évidence, Emily et Alison semble être la fin du jeu parfait pour les deux d`entre eux, mais ailleurs nous aimerions voir une ancienne équipe-up où les quatre principaux Liars sont ensemble dans le même lieu avec un objectif commun une fois de plus. Nous aimerions également profiter de la chance de les voir faire quelque chose d`un peu ridicule, que ce soit une mission d`infiltration ou d`une minute ou deux où ils commencent réellement à se sentir comme si il n`y a pas un tueur horrible respiration dans leur cou. Si vous vous souvenez au pilote, il y avait quelques moments de normalité et de bonheur. Comment obtenez-vous que le dos et peut-hommage à l`amitié originale au cœur de tout cela?

Intéressé à obtenir d`autres nouvelles liées à "Pretty Little Liars"? Si vous rendez-vous sur ici, vous pouvez obtenir un autre aperçu de ce qui nous attend! Aussi, inscrivez-vous ici pour garantir un certain d`autres nouvelles de la télévision sur tout ce que nous couvrons, envoyé juste au-dessus de vous via notre officielle CarterMatt Newsletter. (Photo: Freeform.)

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes