Amitiés tv: peut «scandale» la saison 6 remettre les choses pour abby, olivia?

Scandale ;Rappelez-vous les jours "Scandale"Où nous avons vu un lien étroit entre Olivia Pope et Abby? Quand ils étaient dans l`OPA ensemble, il y avait des moments controversés, mais aussi ceux de la célébration mutuelle et le travail d`équipe. Depuis qu`elle a rejoint la Maison Blanche, il est assez clair que la dynamique a changé. Ce qui était autrefois un lien étroit est maintenant descendu à certains moments dans le chaos, et il y a eu de nombreux moments que leur relation était tendue.

que le changement au cours de la saison 6, pourrait, étant donné que nous approchons d`un point où Fitz pourrait être hors du bureau? L`élection et ses conséquences créent de nombreuses dynamiques intéressantes, et pour le bien de ce téléviseur AMITIÉS article, nous mettons l`accent presque exclusivement sur cette dynamique.

Lorsque nous nous sommes quittés - A la fin de la saison 5, il est vrai ces deux personnages avaient beaucoup d`autres choses à se concentrer sur. Pour Olivia, elle essayait toujours de travailler un peu de sa magie quand il vient à Mellie et l`élection, et qui comprenait plusieurs communications avec Fitz. Cependant, ces deux n`a pas vraiment beaucoup de temps ensemble dans le processus. Bien qu`ils ne se termine pas la saison à la gorge les uns des autres nécessairement, ils étaient préoccupés et maintenant ils ont connu ce qu`il est d`être parfois en désaccord.




Où nous aimerions les voir aller - Nous nous sentons comme ce qui se passe à un président après leur fin de mandat a été assez documenté, mais qu`en l`armoire? Où aura certaines de ces personnes aller? Si le terme de Fitz se termine dans la saison 6, une partie du plaisir de cette histoire sera de voir si elle se tourne vers Olivia de l`aide, si elle équipe avec elle ou en essayant de trouver un nouveau lieu ailleurs. Nous aimerions les voir faire équipe plus directement avec chaque diable autre-, en général, nous aimerions voir plus de l`OEO des saisons antérieures, lorsque le show était plus simple et un peu plus facile à définir. Cette simplicité peut aussi aider beaucoup de relations, non seulement l`amitié qui existe ici.

Si vous êtes intéressés à obtenir quelques autres nouvelles sur "Scandal," assurez-vous la tête sur le lien ici! Pendant ce temps, inscrivez-vous sur à ce lien de marquer quelques autres nouvelles de la télévision sur tout ce que nous couvrons, envoyé juste au-dessus dans votre direction via notre officielle CarterMatt Newsletter. (Photo: ABC.)

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes