Netflix se terminant par «lignée» après la saison 3

LignéeApparemment, l`histoire de "Lignée"Va saigner un peu plus tôt que prévu.

Video: Black Mirror | Official Trailer - Season 3 [HD] | Netflix

Selon The Hollywood Reporter, Netflix a récemment informé studio de Sony qui il n`y aurait que 10 épisodes troisième saison au lieu de 13, et que ce sera le dernier chapitre pour le spectacle. Cette décision intervient à un choc énorme, étant donné que la plupart des indications étaient que le spectacle était populaire, il est un concurrent de prix, et qu`il n`y avait pas de plans précédents de la série pour mettre fin à sa course après la saison 3.

Un élément intéressant de ce à partir d`un point de vue des coûts pourrait être que les deux premières saisons de "Bloodline" ont pu profiter d`un programme d`incitation fiscale en Floride pour les productions, qui est maintenant à sa fin. Par conséquent, on peut supposer qu`il en coûterait plus d`argent pour les saisons à venir dans le Sunshine State, et compte tenu de la structure de ce spectacle, nous ne sommes pas tout à fait sûr si vous pouvez le faire sans l`avoir mis là où il est. Ce qui rend ce si rare est que Netflix n`a pas vraiment terminé trop de leur spectacles- original "Hemlock Grove" et "Lilyhammer" sont à ce jour, deux de leurs plus haut profil montre pour dire adieu.

Video: Flash Season 3 Trailer Reaction! (And Netflix/ABC Marvel Crossover?)




Nous allons garder un oeil sur cette situation, surtout parce que nous ne demandons si les créateurs veulent faire plus s`ils vont essayer de prendre le spectacle à un autre endroit comme une Amazone ou même un HBO ou Showtime. Nous savons que créative, il pourrait y avoir beaucoup plus à explorer ici.

Quelle est votre réaction à la fois à la fin apparemment soudaine de "Bloodline", et puis aussi la façon dont il est annoncé? Partager ci-dessous, et assurez-vous de la tête sur le lien ici dans le cas où vous voulez quelques autres nouvelles de la télévision sur tout ce que nous couvrons, envoyé juste au-dessus de vous via notre newsletter CarterMatt. Ces mises à jour sont envoyées sur une base hebdomadaire. (Photo: Netflix.)

Video: Between | Behind Between: Last Season | Season 2 (2016) | Netflix & City

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes