«Hart of dixie" saison 4 spoilers: bonnes nouvelles pour rachel bilson - wilson fans de bethel?

Quelle`s next? ;Bonne année à tous ceux qui aiment la télévision, ou dans ce cas en particulier, ceux qui aiment "Hart de Dixie.«Nous sommes ici aujourd`hui avec quelques nouveaux détails d`une valeur sur" The Very Good Bagel, "le troisième épisode de cette saison diffusion le vendredi 23 Janvier.

Cela va être un épisode qui va probablement nous faire faim sur la base du seul titre. En termes de ce qui les attend, le synopsis ci-dessous fait sa part pour nous faire prendre conscience de quelques développements, ainsi:

"Après des semaines de va et vient avec leurs problèmes relationnels, Zoe (Rachel Bilson) et Wade (Wilson Bethel) enfin commencer à faire des progrès. Lemon (Jaime King) se souvient de ses jours de lycée et fait appel à Annabeth (Kaitlyn Noire) et Crickett (guest star Brandi Burkhardt) à planter (Scott Porter) La maison du lac des parents de George. Alors que le sauvetage des filles de leur nuit de plaisir, George et Lavon (Cress Williams) à prendre des décisions drastiques concernant leur vie amoureuse ".




Est-ce de bonnes nouvelles pour les expéditeurs Zoe / Wade? Nous dirions donc, compte tenu de la suggestions récentes que les deux ne vont pas dépenser toute la saison à essayer de comprendre leur relation. Ils vont faire ce travail par le temps autour de cet épisode se termine, et ensuite se concentrer un peu plus sur la façon dont ils, que deux personnes farouchement indépendants, peuvent effectivement se préparer à prendre soin d`un enfant. Bien sûr, nous nous attendons beaucoup de la comédie le long du chemin depuis Zoe a toujours été un peu écervelé et maman Zoe va être encore plus.

Comme pour les autres histoires, la plus grande chose que nous pouvons dire pour le moment est qu`il est bon de voir Annabeth quelque chose. Elle avait un peu d`une course d`évasion quand Jaime King était la saison dernière, et alors que nous jouissons de citron, ce serait génial de voir les deux personnages ont le temps sous les projecteurs. (Oui, nous voyons ce que nous y avons fait!)

Nous serons ici chaque étape du chemin avec quelques autres mises à jour, mais si vous voulez vous amuser par e-mail, et d`obtenir plus de nouvelles sur tout ce que nous couvrons, s`inscrire à notre Newsletter CarterMatt. (Photo: The CW.)

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes