Dreamworks dragons saison 4 à première le 24 juin 2016

Nous surveillons les nouvelles à vous tenir informé de la date de sortie de la saison DreamWorks Dragons 4. De nouveaux épisodes sont prévus à la première sur Netflix, le 24 Juin, 2016. Si vous voulez vous rappeler de la date de la première de la série, s`il vous plaît, inscrivez-vous pour les mises à jour au dessous de.

Photo: Netflix

A propos de la série

DreamWorks Dragons est une série télévisée d`animation CGI américain qui est basé sur la franchise d`animation 3D par ordinateur action film fantastique Comment dresser votre dragon. La série animée a été créée par Chris Sanders et Dean DeBlois. Il a été développé pour la télévision par Linda Teverbaugh et Mike Teverbaugh qui a également les deux servent en tant que producteurs exécutifs. Saison 1 de DreamWorks Dragons première sur Cartoon Network le 4 Septembre 2012 et il a été sous-titré «Riders of Berk». En fait, DreamWorks Dragons est devenu la première série DreamWorks Animation à l`air sur Cartoon Network plutôt que Nickelodeon.

Saison 3 de DreamWorks Dragons est sous-titré «Race to the Edge `et il est prévu pour être publié sur Netflix, le 26 Juin 2015. Tous les nouveaux épisodes seront mis à la disposition des membres de Netflix dans tous les territoires, y compris la France et l`Allemagne. Dans la saison 3 de DreamWorks Dragons, Jay Baruchel et America Ferrera qui expriment les deux jeunes héros Viking dans le retour du long métrage de la série télévisée à la voix Hiccup et Astrid, et sont rejoints par Christopher Mintz-Plasse et TJ Miller qui reprennent leurs rôles et comme Fishlegs Tuffnut dans la série. «Nous sommes heureux d`être en ajoutant« Dragons »à notre ardoise de plus en plus de la série originale pour les enfants», a déclaré Cindy Hollande, vice-président Netflix. "Ceci est l`un des jeu le plus aimé de DreamWorks Animation de personnages et nous savons que les enfants et les familles seront les apprécier pour les années à venir." Il n`y a pas encore eu de déclarations de Netflix sur le sort d`une quatrième saison, alors revenez avec nous pour les dernières nouvelles, ou vous abonner à nos notifications et obtenir la date de première de DreamWorks Dragons saison 4 automatiquement envoyé à votre boîte de réception dès qu`il est annoncé.

Derniers développements




Updated 15 Juin, 2016: Une quatrième saison de DreamWorks Dragons est prévu pour être mis en ligne dans le monde entier aux membres de Netflix sur Vendredi, 24 Juin, 2016 00:01 PST. Ce sera encore un autre épisode de la populaire émission qui est libérée sous la course des sous-titres à l`Edge. Les deux premières parties sont sortis en Juin 2015 et Janvier 2016, respectivement, et sont tous deux actuellement disponibles pour le streaming en ligne. En outre, nous tenons à vous rappeler que la nouvelle saison d`un autre original Netflix animé, All Hail Roi Julien, sort ce vendredi 17 Juin. Inscrivez-vous pour nos mises à jour et nous vous enverrons un rappel automatique de la date de première de la saison DreamWorks Dragons 4 un jour avant qu`il soit libéré.

Dragons: Course à la saison Edge 2 trailer

Statut actuel

date de la première de la saison DreamWorks Dragons 4 - Juin 24, 2016

Articles connexes