Johnny depp lui-même a racheté - revue de masse noire

black Mass

est le chemin de Johnny Depp de se racheter de la fronde d`innombrables films malheureusement horribles qu`il a faits les fans endurent au cours des cinq dernières années. Innombrables est dure, disons que SIX (The Rum Diary, Dark Shadows, The Lone Ranger, Transcendance, Dans les bois & enfin, indéniablement le pire: Mortdecai). Mais black Mass prouve Johnny Depp prend lui-même & carrière plus au sérieux. WAY plus au sérieux.

Review Black Mass

Je peux facilement dire que Johnny Depp a frappé son groove jouer James "Whitey" Bulger dans le pic biographique du crime black Mass (2015). Il a vraiment trouvé le grain qu`il avait besoin de jouer le rôle du criminel violent lui-même (en fonction de combien était exacte). Néanmoins, la performance de Johnny Depp dans le film est étonnant.

Video: Johnny Depp Plays Guitar at the Details 2014 Cover Shoot

Le Terrain:

La véritable histoire de Whitey Bulger, le frère d`un sénateur de l`Etat et le criminel le plus tristement célèbre violente dans l`histoire de South Boston, qui est devenu un informateur du FBI pour abattre une famille Mafia envahissant son gazon / Winter Hill Gang. (IMDB.com)

Noir Review Mass:

Le film est racontée sous forme flashback, avec d`anciens associés de Bulger (du Winter Hill Gang) confessant les crimes et incidents, avant de jouer pour le public. L`exécution et le rythme des scènes montrant la montée de Bulger de la petite frappeur de ville les plus recherchés par la F.B.I. illustrent ce que James «Whitey» Bulger était: strictement criminelle.

Video: Johnny Depp on teen magazine covers




Comme indiqué précédemment, Johnny Depp comme James "Whitey" Bulger est une course à domicile pour l`acteur, mais le reste de la distribution étaient presque aussi phénoménale que lui. Les rôles Joel Edgerton, David Harbour, Peter Sarsgaard, Rory Cochrane & Jesse Plemons prouvé qu`ils étaient dignes de partager l`écran. Bien sûr, Benedict Cumberbatch, Dakota Johnson, Adam Scott et Kevin Bacon ont été déterminants pour le film, mais ils ne sont pas mon attention tout au long. Honnêtement, je m`y attendais une meilleure performance de Cumberbatch, qui avait une demi-voix basse tentative accent de Boston, qui se sentait mal à l`aise, pour dire le moins. Quand il est venu aux scènes d`émotion entre son personnage & son frère, Benoît solidifié qu`il peut agir. Peut-être tout simplement pas avec un accent de Boston.

johnny depp-noir-masseLe film lui-même était sombre, nerveux et violent sans compromis. Toutes choses qui font un bon film de gangsters. Ajouter dans la vérité et vous avez un gagnant. Il n`y avait pas une pause de la folie qui était James "Whitey" Bulger, mais il y avait peut-être un sentiment de sympathie pour le diable - peu importe qui il a convaincu de le suivre, qui a tué ou tout ce qu`il a fait, le F.B.I. continué à le laisser sortir avec elle et une fois, ils ont même fait la fête avec Bulger pour célébrer. Ce film conduire à des performances dignes de Depp, Edgerton & Plemons. Lorsque les crédits laminés, les noms de l`acteur ont été placés sur des photos des vrais membres du Winter Hill Gang, et certains ne pouvaient pas faire la différence.

Video: Johnny Depp and Amber Heard Apologize MEMES

Black Mass est un gagnant et Johnny Depp est trop, encore une fois. Faites-vous une faveur, regarder Black Mass. Il est graveleux, il est foiré, et surtout, il est le meilleur film Johnny Depp j`ai jamais vu.

Que pensez-vous à propos de Black Mass? Toute réflexion sur la performance de Johnny Depp? Est-ce que vous allez voir le film (si vous ne l`avez pas déjà)?

Laissez-nous savoir ci-dessous!

Articles connexes