`Ncis` saison 11: showrunner gary glasberg étend affaire pour phare, spin-off `new orleans

CBS ;Avez-vous apprécié "NCIS"Sous Gary Glasberg? Nous espérons donc, puisque vous allez être voir un diable de beaucoup plus de lui comme showrunner sous le nouvel accord que l`homme a signé avec CBS TV Studios.

Merci à cet accord étendu (première fois par Date limite), Glasberg continuera à développer des projets pour le studio jusqu`en 2016. Cela continue probablement le phare "NCIS" show si longtemps que cela dure jusqu`à ce point, et aussi le "NCIS: La Nouvelle-Orléans "spin-off que lui et Mark Harmon sont actuellement en production pour la prochaine saison de pilote. Cette idée va à la surface au cours d`un épisode en deux parties qui est diffusée pendant les balayages février, et si les cadres au niveau du réseau comme ce qu`ils voient, le spectacle pourrait être repris à l`automne. (Le dernier "NCIS" spin-off "NCIS: Red," est allé nulle part et n`a pas été repris.)

Glasberg a également passé par une assez tumultueuses depuis quelques mois, d`avoir à traiter avec une certaine indignation du ventilateur lourd sur Cote de Pablo quitte c`était vraiment pas de sa faute. Merci aux négociations entre elle et le studio qui n`a pas fonctionné correctement sur, il a dû abandonner tous ses plans pour la saison 11 et arriver à un moyen d`envoyer Ziva off à la 11e heure qu`au moins fourni une sorte de service de ventilateur ceux qui ont apprécié le caractère depuis si longtemps. Jusqu`à présent, le Ziva ère post-n`a pas été tendre à lui-épisode de mardi était pas terribles par tout moyen, mais les évaluations étaient en forte baisse de sa sortie. (Nous avons une analyse complète pour vous ici, y compris si elle était le seul facteur à ce sujet.)




Alors que vous pouvez vous demander les mérites d`un autre spectacle "NCIS" quand un réseau doit être prépare à un public plus jeune, la vérité est que CBS est lui-même une saison assez misérable d`avoir. Il y a déjà eu une annulation "We Are Men", "Hostages" est décevante avec force, et même «The Millers» et «les fous» ne sont pas l`évasion frappe que le réseau était probablement en espérant qu`ils seraient tôt. Même le déplacement "Person of Interest" pour mardi est seulement apportant légèrement meilleures notes là-bas que dans les années passées.

Vous pouvez jeter un oeil à l`avenir de "NCIS" bon à ce lien, où nous avons une promo pour vous pour l`épisode diffusé mardi soir.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes