Hawaii five-0 "producteur faisant équipe à nouveau avec cbs sur le nouveau projet

CBS se révèle une chose pour nous en ce moment même: ils sont très bien dans l`entreprise Peter Lenkov. Cependant, nous devons dire que le nouveau projet du producteur exécutif peut avoir autant à voir avec "Grey `s Anatomy" et "Person of Interest», comme il le fait avec "Hawaii Five-0."

Selon un nouveau rapport de Deadline, Lenkov a marqué une autre série dans le développement à The Eye dans un drame sans titre qui se concentre sur un milliardaire tech riche qui construit un hôpital state-of-the-art pour sauver sa propre vie d`une forme du cancer- borne cependant, il découvre quelque chose d`assez surprenant le long de la façon que ce qu`il veut faire en fin de compte, autant que toute autre chose est d`essayer d`aider les autres vivent et être les personnes les plus saines possible. Par conséquent, cela va probablement se transformer en une sorte d`état-of-the-art super-hôpital pour les personnes qui en ont le plus besoin.

En fin de compte, on n`a pas encore beaucoup d`une idée du tout à faire dans le monde cette série va se jouer en considérant que le principe seul est certainement quelque chose qui est difficile à envelopper autour de votre tête, et nous avons le sentiment que la spectacle dans son ensemble va se terminer en fin de compte être une sorte de format de cas-of-the-semaine que CBS fait très bien. Un drame de l`hôpital serait exagéré pour eux, mais le réseau a déjà vu de Lenkov qu`il peut développer un concept et la transformer en un artiste de notation.

Basé sur le principe seul, que pensez-vous de cette idée pour un spectacle? Si vous ne voulez vérifier un peu plus de la dernière "Hawaii Five-0"Casting nouvelles, il n`y a vraiment qu`une seule façon de le faire: cap sur plus de lien ici. La première saison est le lundi soir, alors assurez-vous et restez à l`écoute pour plus!

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes