Doctor who 2016 spécial noël: bbc america révèle d`autres détails

Docteur Who ;

Nous savions déjà que 2016 Spécial Noël pour "Docteur Who"Allait à l`air à 17h45 sur BBC One en Grande-Bretagne, et maintenant, nous obtenons un peu plus de détails pour aller de pair avec celle relative à quand la série est diffusée ici en Amérique.

Plus tôt cette semaine, BBC America a publié l`art ci-dessus, et pour aller avec qui a confirmé que l`épisode, intitulé "The Return of Doctor Mysterio," serait diffusé le jour de Noël à 21h00 heure de l`Est. Bien sûr, cela ne signifie que les téléspectateurs américains vont devoir attendre un bon plusieurs heures au-delà lorsque les téléspectateurs en Grande-Bretagne obtiennent une chance de voir le spécial, mais du point de vue de la programmation de ce fait un certain sens. En Grande-Bretagne, il est plus d`une tradition de vacances pour les familles à surveiller diverses specials- qui est un peu moins d`une tradition le jour de Noël, étant donné que cela est l`une des rares fois par an quand tout le monde commence à déconnecter un peu de la technologie.

Video: Doctor Who Xmas Sneak Peek in Full




Quant à ce que vous pouvez vous attendre dans cette spéciale (si vous ne l`avez pas vu l`aperçu pour elle ici), L`histoire se déroule à Manhattan, une rareté pour cette série, et le médecin va rencontrer un super-héros joué par "Shameless" alun Justin Chatwin. Matt Lucas est également de retour dans le rôle de Nardole- quant à lui, l`affiche ci-dessus vous donne également un coup d`oeil à "Loup Hall" actrice Charity Wakefield, qui joue le rôle d`un journaliste d`investigation.

La BBC est notoirement timide quand il vient à en dire trop sur ces promotions à l`avance, donc nous ne sommes pas sûr que nous aurons beaucoup plus à partager au sujet de cette histoire à l`avance au-delà. Cela dit, je l`espère "Docteur Mysterio" se révèle être une belle transition entre River Song-conduit (l`année prochaine avant-première) spéciale et la saison 10 l`an dernier, qui mettra en vedette l`arrivée de Pearl Mackie comme le nouveau compagnon.

Pour plus de nouvelles concernant "Doctor Who" en ce moment, assurez-vous la tête sur le lien ici. (Photo: BBC.)

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes