La raison pour laquelle george takei est déçu sulu est gay star trek au-delà

Récemment nouvelles éclaté que, dans la prochaine STAR TREK AU-DELÀ, Hikaru Sulu (John Cho) sera révélé en tant que gay. Peut-être conçu comme un clin d`œil respectueux à George Takei (l`acteur qui joue le rôle à l`origine), mais il prétend être «déçu» par la décision.


Le vétéran acteur Star Trek partagé ses réflexions sur le changement de l`orientation sexuelle de son caractère précédent, qui ont été mélangés.

Qu`est-ce que George Takei pense vraiment une sulu gay:

«Je suis ravi qu`il y ait un personnage gay," dit Takei. "Malheureusement, il est une torsion de la création de Gene, à laquelle il a mis tellement pensée. Je pense qu`il est vraiment malheureux. "Il a ajouté qu`il a entendu parler de l`idée de John Cho il y a près d`un an & a exhorté le Star Trek Au-delà de

Je dis: «Ce film va être à venir sur le 50e anniversaire de Star Trek, le 50e anniversaire de rendre hommage à Gene Roddenberry, l`homme dont la vision qu`il nous a été réalisée à travers un demi-siècle. Honore lui et créer un nouveau personnage. Je les ai exhortés. [Lin] m`a laissé le sentiment que cela allait arriver.

george takei john cho Gay sulu star trek au-delà de la controverse simon pegg jeu LGBT homosexuel

Finissons clair: George Takei dit qu`il est malheureux qu`un personnage ne peut pas être créé pour représenter la communauté LGBT & que la modification d`un caractère déjà établi est une distorsion de la vision du créateur de Star Trek pour les personnages.

Comment Simon Pegg a répondu aux commentaires de Takei:

Pegg a parlé pour défendre à. «Je dois respectueusement en désaccord avec lui ... Il a raison, il est regrettable, il est regrettable que la version de l`écran de l`univers le plus inclusif, tolérant dans la science-fiction n`a pas présenté un caractère LGBT jusqu`à présent. Nous aurions pu présenter un nouveau personnage gay, mais il ou elle aurait été principalement définie par leur sexualité, considérée comme le «caractère gay», plutôt que de simplement pour qui ils sont, et est-ce pas symbolique? "

Quelles sont vos pensées sur cette controverse?

Poster un commentaire ci-dessous un et laissez-nous savoir!

Articles connexes