4 Raisons de ne plus regarder des bandes-annonces

Avec des plates-formes comme YouTube, bandes annonces de films sont les moyens les plus faciles pour les films de la publicité & tout ce qu`il coûte est un nom d`utilisateur. Le problème est que les remorques sont tristement célèbres pour soit donner trop ou trop peu du film loin & éventuellement ruiner l`expérience réelle du film.

Ce sont 4 raisons à regarder des films basés sur l`intérêt initial & jamais regarder à nouveau une bande annonce du film.

Bandes annonces de films suicide squad batman superman v aube du capitaine de justice amérique guerre civile

Video: BRIDGET JONES BABY - NOUVELLE Bande Annonce VF (Comédie Romantique - 2016)

1. Bandes annonces de films donnent trop loin

Bandes-annonces aujourd`hui donner trop loin quand il vient à l`histoire & métrage. Il y a quelques privilégiés qui trouvent le bon équilibre pour intriguer le public, mais pas ruiner le troisième acte du film. À mon avis, les remorques affichent l`action, certains points essentiels de l`intrigue, mais beaucoup trop de la finale révèlent (L`antagoniste ou même leur plan diabolique). Tant et si bien que regarder la bande-annonce est comme regarder une version raccourcie du film avec toutes les meilleures lignes déjà données à vous. Il est pas très amusant de sortir d`un film & Batman pense V Superman "tous les meilleurs moments (blagues, des lignes, des plans d`action) se trouvaient dans la remorque.": Dawn Of Justice a révélé que le film ne serait pas seulement Lex Luthor mais aussi jour du Jugement dernier. Le révèlent que (le premier méchant) Lex Luthor avait créé (notre deuxième méchant) Doomsday aurait été incroyable si elle avait passé dans le film. Considérant que, Doomsday a été révélé dans les fans Trailer- & les critiques avaient mois de réprimander le choix & le film a souffert au box-office. Malgré les efforts de Warner Brothers pour annoncer plus du film pour attirer un plus grand public, il blessé le film. En fin de compte, les remorques pourraient finir par faire le contraire de ce que les studios comptent.

Video: Call of Duty®: Infinite Warfare – Bande-annonce Multijoueur [FR]

2. Il y a beaucoup remorques pour un seul film, de faire appel à des publics différents

Les studios de cinéma ne libèrent pas plus d`une bande annonce du film, il y a plusieurs ceux: teaser trailer (moins de 90 secondes), une remorque standard initiale (environ 90 secondes à 2h30), Red Band & Green Band trailer (avec de légères variations au départ), deuxième remorque, remorque finale & partout entre 5-20 spots télévisés variés (de moins de 30 secondes). Les plus grands studios veulent faire de la publicité de leurs films, autant que possible, avec autant de différents types de remorques à jouer sur différents supports. Ce qui signifie que ces grands studios veulent que leur film d`avoir une plus grande distribution - ce qui signifie qu`ils ont besoin d`un plus grand public. Donc, ils libèrent différentes remorques qui sont destinés à différents genres, l`âge, la race, etc. Voici où il obtient alambiqué - les remorques montant peut être encore plus varié en fonction de la note finale du film. Si un film est réglé pour être R-Rated, la remorque doit simplement allusion au style de comédie ou de violence gratuite qui sera affiché & mettre fin à la remorque avec un "Ce film est R-Rated." Au lieu de cela, la plupart des films libèrent une bande verte (censuré) bande-annonce, ainsi qu`une bande rouge (non censuré) remorque. Il y a tellement de remorques différentes qui se libèrent dans le but de faire appel à différents publics, qu`il devient overkill en quelque sorte.

3. Il est préférable d`entrer sans aucune idée préconçue

Afin d`apprécier pleinement l`effort mis dans un film, je recommande ne pas regarder la bande-annonce du tout, vous devez aller sans aucune attente de la résolution. La majorité des remorques aujourd`hui montrera les points forts de l`action, l`intrigue, les personnages, mais aussi vous montrer des images de la troisième acte (fin) du film - la partie la plus passionnante. Certaines remorques ont même cédé leurs antagonistes secrets dans la remorque (Batman V Superman, je parle de vous nous montrer Doomsday).

Comme pour certains films, les remorques ont essentiellement ruiné les films chances au box-office:

Ghostbusters est se saccagé en ligne avec les commentaires et la plus YouTube n`aime pas dans l`histoire:

Bandes annonces de films Captain America ghostbusters de guerre civile

4. remorques de films sont sortis à ce jour à l`avance, l`anticipation enlève de l`expérience

Studios commencent leur commercialisation pour les films non seulement des mois à l`avance, mais parfois près d`un an ou deux avant la sortie des films.

Batman V Superman: Dawn Of Justice a publié son premier le 17 Avril, 2015, avec une date de sortie du 25 Mars 2016. C`est un 11 mois "taquiner"…

suicide Squad a été contraint de libérer son premier (après une fuite à la San Diego Comic Con) le 13 Juillet, 2015, avec une date de sortie 5 Août 2016. C`est une ridicule 13 mois...

300: la naissance d`un Empire publié il est le 12 Juillet, 2013, avec une date de sortie du 7 Mars 2014. C`est 9 mois...

Sont-remorques la peine de regarder? Est-ce qu`ils ruinent l`expérience cinématographique? Si remorques donner autant qu`ils le font?

Commentaire ci-dessous et laissez-nous savoir!

Articles connexes