Notes: `ncis,` `chicago med` améliorer comme «confinement», «le flash« tenir

NCIS ;Avec Michael Weatherly réglé pour sortir "NCIS"Dans un peu moins de temps d`une semaine, est-il pas un certain sens que nous commencer à voir certains des chiffres montent? Nous pensons certainement ainsi, et les dernières notes pour cet épisode passé du spectacle sont un reflet assez clair de cela.

Dans l`ensemble, cet épisode intitulé "Dead Letter" a généré un 2.0 dans le 18-49 démographique, qui est au moins solide pour le spectacle ces jours-ci, étant donné qu`elle marque une légère augmentation de l`endroit où il était dans les semaines avant. Nous ne prévoyons pas une énorme amélioration prochaine semaine- nous pensons qu`il va arriver quelque part autour d`un 2.2 ou 2.3, puisque nous avons pas vraiment vu une augmentation de beaucoup de grandeur pour toute autre grande finale récente.

Comme pour d`autres évaluations nouvelles du jour.




La bonne nouvelle - "New Girl" a réussi à mettre fin à sa saison avec un 1.1 et un 1.0 pour ses deux épisodes, ce qui est une amélioration décente par rapport aux autres épisodes. Pendant ce temps, "Chicago Med" (1.6) l`amélioration de la semaine à la semaine, tandis que d`autres spectacles tels que "Chicago Fire" (1,6), "Le Flash" (1.3), et «confinement» (0,5) étaient raisonnablement stables en comparaison à l`avance de la semaine. "Person of Interest" (1.1) quelque peu repris du lundi, il a au moins que pour lui.

Les mauvaises nouvelles - Il n`y avait pas de terribles nouvelles à travers le conseil d`administration pour de nombreux spectacles, autre que que «les agents de SHIELD" (0,9) est resté faible, et nous nous demandons encore comment "droits acquis" (0,6) même fait sur l`air pour une saison complète avec des chiffres qui sont de niveau CW. Il sera parti d`ici quelques semaines.

Si vous êtes intéressés à obtenir quelques autres nouvelles en matière de "NCIS", assurez-vous de rendez-vous sur ici maintenant! Aussi, inscrivez-vous ici pour obtenir un peu plus de nouvelles de TV sur tout ce que nous couvrons, envoyé juste au-dessus de vous via notre officielle CarterMatt Newsletter. (Photo: CBS.)

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes