Nbc de la «voix»: wolpert james, tessanne menton parmi les grands gagnants itunes

Le dernier ;En règle générale, il y a un endroit que vous pouvez utiliser pour prédire les gagnants sur "The Voice" dessus de tous les autres: iTunes. Les ventes sur ce tableau sont constamment donné une énorme quantité d`importance dans lequel les artistes restent et viennent, et toute personne qui débarque un top dix hit obtient leurs votes iTunes multipliés. Pour le point de vue de l`émission, c`est brillant en ce qu`il les obtient beaucoup plus d`argent mais, en même temps, ce qui rend les résultats plutôt prévisibles lorsque vous débattez si oui ou non quelqu`un va rester ou rentrer à la maison.

Les deux dernières saisons, nous avons essayé de prédire les gagnants et les perdants en fonction de ces résultats, et nous sommes ici pour faire de nouveau avec une surprise majeure: Personne de l`équipe Blake Shelton cette saison déchire les choses. Est-ce que cela signifie que le règne du crooner pays est enfin terminée? Si rien d`autre, il prouve qu`il n`a pas le même genre de pour-sûr champion qu`il avait soit avec Cassadee Pape et Danielle Bradbery.

Qui est sans danger pour vous - James Wolpert, étant donné qu`il est dans le top dix, et avec une chanson qui est même pas que bien connu chez les jeunes. Il a aussi tôt dans le spectacle, ce qui est un signe que M. Apple Store est un favori pour remporter toute cette saison.

Qui est parti pour sûr - Grey, étant donné que sa performance était loin du top 100. Elle avait besoin d`une grosse performance, mais ce ne fut pas lui.




Susceptibles de rester - Nous mettrions Tessanne Chin et Cole Vosbury dans ce groupe. Ces deux ont eu des chansons qui ont bien performé sur iTunes, et même pas cette semaine. "Let Her Go" la couverture de Cole Fared très bien.

Susceptible de quitter - Nic Hawk. Alors que Shelbie Z. aussi ne va pas bien sur les cartes, Blake est plus susceptible de garder un membre de l`équipe d`origine et aussi un artiste country autour.

Ce soir, nous allons avoir tout à fait l`épreuve de force entre les membres de Cee Lo Green et les équipes de Christina Aguilera, et il y aura, espérons-le un peu plus de performances hors concours. Malheureusement, cependant, il se sent encore comme les véritables solistes de ce groupe ne sont pas sur le même niveau que James ou partie des performances de lundi soir.

Assurez-vous de visiter le lien ici pour notre examen complet du nouvel épisode de lundi soir, et nous serons de retour avec plus tard ce soir!

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes