Nbc de `la voix` top 6 classements: cole vosubry saute aux # 1- jacquie lee, matthew schuler en jeu

Cole Vosbury ;Quel plaisir, saison folle de "The Voice" ce qui a été. Chaque personne dans les six derniers mérite d`être là, et nous avons vraiment ne se sentent pas comme l`un d`eux vont sortir et décevoir lundi soir. La seule déception ici est qu`il ne peut y avoir qu`un seul gagnant à la fin, et il pourrait descendre à très petites choses comme la cueillette une chanson que les gens sur iTunes veulent acheter.

Ces ventes, comme toujours, sont la principale chose que nous allons par au pouvoir rang des concurrents. Nous ne considérons aussi la qualité de la performance et la taille de fanbase également perçue, mais ce sont à la fin de la journée un peu plus difficile à prévoir.

6. Tessanne Chin (la semaine dernière: 7) - Il fait encore aucun sens de mettre cette Tessanne bas sur la liste, mais qui doit-elle aller au-dessus? Tous les autres artistes ont eu de meilleures sorties sur iTunes, et elle est toujours pour une raison quelconque du mal à faire le lien avec l`Amérique. Voilà une pensée quelque peu déprimant de façon donné à quel point un chanteur qu`elle est brillante, mais sans numéro d`évasion bientôt, elle est en difficulté.

5. James Wolpert (5) - Ceci est la rapidité avec laquelle les choses peuvent changer. Avec la bonne exécution lundi James pourrait facilement se trouver plus haut sur le classement. Nous ne nous sentons encore comme il a un bon coup de faire la finale à quatre. Mais maintenant, il n`a pas le momentum-, plus, nous obtenons le sens où il est plus polarisant que tous les autres artistes encore laissés dans la compétition.

4. Will Champlin (8) - C`est ce que la performance d`évasion à la "At Last" peut faire pour vous. Il est drôle que Adam Levine a toute la moitié inférieure de cette liste, mais nous ne vois vraiment pas ce qui est une situation dans laquelle ce groupe exécute la table. Will a probablement le meilleur catalogue de l`élan et de la performance des trois en ce moment, mais il doit encore faire plus pour obtenir certains de ces votes de rester.




3. Matthieu Schuler (1) - Pour la première fois dans un certain temps, Matthew est plus faible sur les cartes que la première place, et il est tout grâce à une seule chose: «Il est temps." Cette performance est pas nécessairement une catastrophe, mais il était formes bizarres disposé et en Amérique ne se connecte pas à elle. Cela montre que, à moins qu`il prend la bonne chanson et explose sur iTunes, il est un peu plus vulnérable peut-être que les deux autres chanteurs sur cette liste.

2. Jacquie Lee (4) - Un bon contraste ici est que la semaine dernière, Jacquie venait de sa pire sortie de toute la saison, mais elle a trouvé encore un moyen d`éviter les deux derniers. Ceci est la preuve qu`elle a obtenu les fans là-bas, et si Tessanne dans des feuilles particulières, elle devient le seul candidat avec cette sorte de capacité à frapper presque chaque note imaginable.

1. Cole Vosbury (1) - Nous avons vraiment donner Cole une tonne de crédit ici que d`entrer dans les spectacles, nous peut-être juste lui avait fait aussi loin que les six premiers. Il était un favori personnel, mais nous ne pense pas que l`Amérique serait vraiment l`embrasser sur le niveau qu`ils ont. Maintenant, il est apparu comme le plus constant de la saison, et un gars avec Blake Shelton comme son mentor. Être la seule personne sur l`équipe Blake va l`aider énormément, surtout quand il vient à faire à la finale. À moins d`une shocker, il est plus d`une serrure pour y arriver que quiconque sur cette liste.

Maintenant, nous arrivons à la partie où vous partagez vos pensées! Nous avons obtenu un sondage ci-dessous pour vérifier, et nous aurons toute notre point de vue sur l`ensemble de ces performances viennent lundi soir.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes