Nbc de la voix »classements: james wolpert, caroline pennell, top matthew règle schuler 12

Le dernier ;Maintenant que "La voix»A évolué vers le haut 12 de la saison, nous sommes dans un peu plus d`un lieu complexe dans le classement concurrent: Essayer de comprendre comment certains des candidats que toute une pile avec l`autre. Il est pas comme chaque équipe obtient un gagnant et un spectacle extrémités- après tout, ce ne serait pas une surprise de voir à nouveau une équipe sans un artiste dans le top 6.

Mais, au moins nous sentons comme chaque seule équipe cette année a au moins un artiste avec les capacités de le rendre assez loin, même si certains sont probablement un peu plus capable que les autres. Les premières choses que nous basons notre classement en ce moment sont une combinaison de la qualité de la performance et aussi des ventes d`iTunes, qui sont une énorme partie du processus de vote pour le spectacle.

12. Josh Logan (Christina Aguilera) - Un très bon chanteur, mais nous pensons qu`il vient probablement à travers comme une version moins charismatique de Tony Lucca il y a quelques saisons. Il est tout simplement pas que beaucoup dans cette performance que nous voyons vraiment obtenir une tonne de soutien du public, à moins bien sûr qu`il trouve un moyen de vraiment mélanger cela.

11. Ray Boudreaux (Blake Shelton) - Il est pas si souvent que nous classons quiconque ce faible sur les cartes de l`équipe Blake, mais nous pensons simplement que les deux autres gars sont un peu plus en ligne avec le genre de gens qui obtiendra le soutien de son fan base. Ray est un grand artiste, mais est confrontée à un peu plus d`une montée.

10. Kat Robichaud (Cee Lo Green) - Kat se mettre dans une position difficile dernière fois avec beaucoup dans le choix d`une chanson considéré par beaucoup comme un hymne gay et en changeant les paroles à elle. Nous avons obtenu ce qu`elle faisait et n`a eu aucun problème avec lui, mais certains en ligne a fait. Elle a une chance de récupérer cette semaine, au moins en termes d`obtenir plus de soutien iTunes.

9. Jonny gris (Cee Lo) - Cee Lo a probablement l`équipe globale plus faible, même s`il a un chanteur avec le potentiel de le rendre assez loin. Même si Jonny a que fanbase militaire derrière lui, nous pensons encore qu`il a fait un peu d`une erreur ramasser Jonny sur Cole Vosbury. Amérique aime les chanteurs soul, et ils aiment aussi la barbe! Il est superficiel, mais "Dynastie Duck" prouve qu`il est vrai.

8. Will Champlin (Adam Levine) - Will est une carte complète sauvage dans cette compétition. Même si nous pensons que le gars ne va probablement pas pour gagner, il a déjà montré à plusieurs reprises qu`il peut briller quand tout est empilé contre lui. Ne soyez pas trop étonné s`il travaille son chemin en quelque sorte dans le top 6.

7. Cole Vosbury (Blake) - Ceci est autour d`où Cole placé dans iTunes par rapport à certains des autres gens cette année, mais nous vous mettons en garde qu`il est probablement le plus grand darkhorse pour tirer un Nicholas David et travailler son chemin dans la finale. Son "Let Her Go" couverture a vraiment bien en ligne, et il a été en mesure d`obtenir un classement solide cette semaine, malgré l`exécution d`une chanson "Maggie May" qui est déjà assez bien couvert.




6. Austin Jenckes (Blake) - Nous sommes stupéfaits que nous sommes déjà écrivons hors équipe Blake complètement sur cette liste, mais la chose ici est que son équipe n`a pas eu un grand interprète sur les palmarès des ventes cette semaine, et ils sont encore quelque peu bullage sous le surface. Austin pourrait encore faire très bien, surtout maintenant qu`il est vraiment le seul artiste country à gauche dans la compétition. A partir de là, il pourrait être un problème pour les autres.

5. Tessanne Chin (Adam) - Tessanne est une force vocale, et tout le monde le sait. Ce qu`elle doit travailler à partir de maintenant essaie de trouver un moyen de veiller à ce qu`elle peut obtenir la semaine de votes et la semaine avec une variété de différentes chansons, et de justifier la quantité de temps d`écran et les performances de fin de spectacle elle a reçu.

4. Jacquie Lee (Christina) - L`un des deux joyaux de la couronne de Christina cette saison. Jacquie a une voix de tueur que nous avons surtout commencé à entendre les deux dernières semaines, où elle a presque instantanément commencé à se sentir comme un concurrent sérieux. La seule raison pour laquelle elle est pas plus élevé que les trois premiers ont été plus médiatisée par le spectacle, et qui pourrait aider chacun d`eux dans le long terme.

3. Matthieu Schuler (Christina) - Le plafond de Matthew peut effectivement être un peu plus bas que Jacquie, mais il a fait un certain nombre de performances les plus notables. S`il pouvait faire Miley Cyrus ` "Wrecking Ball" son si puissant, imaginez ce qu`il pourrait faire avec quelques autres chansons qu`il est contre cette année. Il va être là pour longtemps.

2. Caroline Pennell (Cee Lo) - La chose intéressante à propos de Caroline est que Cee Lo va probablement essayer de la pomper avec la langue au sujet de son être l`outsider, mais nous ne pensons vraiment pas qu`elle est que. Elle est un favori sérieux pour remporter cette compétition avec une voix unique et sa personnalité tout à fait sympathique. Elle a vraiment besoin de la bonne chanson plus que certains de ces autres artistes, mais elle est un tel changement de rythme vocal qu`il est presque haut de gamme de contre-programmation.

1. James Wolpert (Adam) - Vous peut ou pas d`accord avec cela, mais quand il vient à la vente pure, James est le seul gars fermement dans le top 10 pour la première semaine sur iTunes. Ce qui était encore plus impressionnant à ce sujet est qu`il effectué assez tôt dans le spectacle, et avait quelques bosses pendant les Knockout Rounds. Ceci est une indication qu`il a un énorme succès, et cela, en attendant qu`il reste aussi fort qu`il était avec sa couverture Joni Mitchell, prouve qu`il sera autour jusqu`à la fin.

Qui pensez-vous va gagner "The Voice" cette saison?

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes