«Communauté» de la saison 5 de nbc: dire au revoir à donald gantier avec top 5 moments de troy

Grande nouvelle ;Le jeudi soir, nous disons adieu à Donald Glover sur "Communauté,"Un gars qui était vraiment contribué à aider le spectacle soit une réussite. Troy Barnes est un personnage qui a trouvé sa voix au Collège communautaire, et est devenu l`un des plus fous, les gens les plus sympathiques là-bas. Il était viciée, insécurité, émotionnel, fidèle, et surtout, drôle. Même si Glover est seulement 30 ans, le gars a déjà accomplir tant de choses comme un écrivain ( "30 Rock"), acteur, comédien, et un rappeur que la plupart des gens seraient chanceux d`avoir même une de ces carrières.

Mais comme nous disons adieu à la grandeur qui était Troy, regardons en arrière sur cinq moments que nous en particulier, veulent toujours regarder en arrière sur le temps et le temps YouTube. (Heck, nous faisons tout en regardant cela.)

5. Troy et le rap Noël Abed - "Nous devons sauver Noël pour sauver nos amis." Il est bizarre d`une manière que nous avons deux raps de Troie ici, étant donné que Glover a fait beaucoup plus au cours de la série au-delà de faire ce qu`il fait régulièrement Childish Gambino. Mais, ils travaillent tous les deux pour des raisons très différentes. Cela a vraiment lancé un merveilleux "Glee" send-up pour un épisode de vacances, et un si grand que nous souhaitons Taran Killan pourrait arrêter à nouveau. De plus, Abed ajoutant au rap fait encore mieux.

4. demande de Troy à housewarmed - "Remedial Chaos Theory" est tout aussi toute une l`un des meilleurs épisodes de la totalité de série- il était complètement annotatif, bizarre, original et à un point que nous nous sentons comme les autres spectacles encore nous efforcer de faire quelque chose comme ça. La citation provient notamment d`un calendrier, et les deux et la vidéo ci-dessous tournent autour d`un troll norvégien que Pierce essaie de donner Troy comme un cadeau de pendaison de crémaillère. Hilarity découle.

3. Troy sauve Greendale - Il y a beaucoup trop de la saison 2 Halloween spéciale pour mettre ici, mais ce fut un grand moment pour Troy que non seulement il lui seul a arrêté un "zombie" infestation à Greendale, mais aussi, tout habillé comme "sexy Dracula , "a battu tous les stéréotypes au sujet de qui est toujours le premier à mourir dans les films d`horreur. (Le clip ci-dessous est juste une partie de la folie.)




2. rap espagnol de Troy et Abed - Il y a probablement des moments plus drôles sur le spectacle pour Troy et Abed, mais cela reste un favori personnel juste pour la simplicité et la valeur nostalgique. Ceci est l`un de ces moments de toute première saison de la série qui nous avions accroché presque tout de suite, et il a aidé pour nous catapulter "Troy et Abed in the Morning" en une chose. (Il va se retrouver coincé dans votre tête en un clin d`œil!)

1. Troy vs. LeVar Burton - "Vous ne pouvez pas décevoir une image" et "set phasers me aimer" ne sont que deux citations qui viennent de ce que peut être notre séquence préférée dans l`histoire de l`ensemble du spectacle. Quelle belle façon d`utiliser une guest star, et nous sommes si heureux que LeVar était jeu pour elle. Mais Glover vole vraiment, comme il a montré maintes et maintes fois que Emotional Troy est l`une des plus grandes choses jamais.

Quel a été votre moment préféré "communautaire" pour Troy? Faites-nous savoir dans les commentaires, et rendez-vous sur ici pour voir un autre aperçu du dernier épisode de Glover.

Aussi, s`inscrire maintenant pour obtenir des mises à jour hebdomadaires de CarterMatt. Nous aimons à penser à cela comme l`un des meilleurs calendriers.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes