2015 Emmys: devrait mayim bialik, kate mckinnon, nash de niecy gagneront soutenir le prix de l`actrice?

Emmys ;Huit candidats. Il doit y avoir plusieurs candidats pour le Meilleur second rôle dans une série comique catégorie à la Emmys cette année qui sont tous venus près d`une cravate quand les bulletins de vote initiaux ont été coulés. Sinon, comment sommes-nous arrivés à ce beaucoup de gens?

On ne va pas se plaindre de cette trop, surtout parce que cela peut être l`une des meilleures listes que nous avons pour toute catégorie cette année. Vous avez des sitcoms traditionnels, la programmation en direct, des spectacles en continu, et le câble premium tous représentés ici. Vous avez également un large éventail d`artistes qui utilisent différentes techniques pour vous faire rire. Alors que nous dirais qu`il ya probablement un favori pour les électeurs (Alison Janney est toujours un favori avec les électeurs), nous ne pensons qu`il ya de la place pour une surprise ici.

Les nominés

Mayim Bialik, «The Big Bang Theory" (CBS)

Julie Bowen, "Modern Family" (ABC)

Anna Chlumsky, "Veep" (HBO)

Gaby Hoffmann, "Transparent" (Amazon)

Allison Janney, «Maman» (CBS)




Jane Krakowski, "Unbreakable Kimmy Schmidt" (Netflix)

Kate McKinnon, "Saturday Night Live" (NBC)

Niecy Nash, "Getting On" (HBO)

Qui devrait gagner - Avez-vous vu ces trois noms dans le titre? Pour nous, ceux qui nous étudions en haut de notre liste personnelle cette année. Bialik a fait quelques très bon travail cette année, en particulier dans certains des épisodes plus tard. Nous aimons toujours McKinnon, et Niecy est probablement l`outsider ultime cette année, apparaissant sur un spectacle qui avait une très petite mais dévouée public. Nous aurions probablement donner à Niecy si nous devions choisir une, mais Mayim est une seconde très proche et nous pourrions nous voir changer notre esprit juste en fonction du jour de la semaine. Nous sommes probablement plus déchirés ici que toute autre catégorie.

Qui va gagner - Si nous devions donner cette catégorie pourcentage de cotes, nous aimerions dire qu`il ya environ une chance de 50% que Janney répète ici, et puis nous aimerions donner environ 15% à Bowen, 10% à Kate, puis les 25 autres % est dispersé de façon non proportionnelle entre les autres candidats.

Qui voulez-vous voir gagner cette fois? Voter maintenant dans notre sondage ci-joint, et rendez-vous sur ici pour obtenir d`autres articles de projecteur Emmy maintenant! Aussi, vous pouvez vous inscrire ici pour obtenir des mises à jour plus de télévision sur tout ce que nous couvrons, envoyé droit de vous via notre bulletin CarterMatt. (Photo: Emmys.)


Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes