2012 Emmy aperçu: «famille moderne», «communauté» dans le soutien champ actrice

Les candidats seront annoncés le mois prochain.

champs de soutien pour le Primetime Emmy Awards êtes toujours assez bondé, mais vous ajoutez à cela le niveau même de talent qu`il ya cette année, il se sent presque comme un jeu de sardines.

Quand on pense à nos candidats potentiels Emmy (en particulier dans la catégorie des Outstanding Supporting Actress dans une série comique), nous avons choisi de regarder le champ basé sur une question - qui est de continuer à faire un travail passionnant sur leur spectacle? Voici ce que nous avons basé notre propre liste personnelle autour, mais nous nous attendons à quelques grandes surprises viennent Juillet quand les candidats sont effectivement annoncés.

Ne faites pas confiance Annie ...

candidats les plus méritants

Sofia Vergara, "Modern Family" (ABC) - Alors que les deux Sofia et Julie Bowen font un excellent travail sur ce spectacle, nous donner l`avantage à Sofia ici que dans cet Gloria peut être le personnage le plus trompeusement difficile à jouer sur l`ensemble du spectacle. Elle doit constamment teeter la ligne d`être drôle avec être envahissant, et Vergara trouve un moyen de le faire fonctionner, tout en restant à la fois sympathique et crédible dans le processus.

Mayim Bialik, «The Big Bang Theory" (CBS) - S`il y a quelqu`un de «Big Bang» aussi méritants que Jim Parsons, il est Mayim Bialik. Amy Farrah Fowler peut effectivement être le drôle de personnage plus roll-on-the-sol sur l`ensemble du spectacle, et sa chimie avec Kaley Cuoco et Melissa Rauch a apporté une nouvelle dimension à un spectacle qui devenait un peu une note au préalable.

Alison Brie, "Communauté" (NBC) - Il y a assez de choix difficile ici. Avez-vous aller avec Gillian Jacobs ou Alison Brie lorsque les deux jouer ces grands personnages? Ce qui nous rend côte avec Brie est qu`elle parvient à garder Annie Edison superficiellement chérubin, tout en nous rappelant parfois qu`il ya un petit peu de l`obscurité en elle qui fait constamment son dangereux pour à peu près tout le monde autour d`elle.

Eliza Coupe, "Happy Endings" (ABC) - En parlant de talents comiques sous-estimés, nous ne sommes pas sûrs qu`il y ait quelqu`un comme perpétuellement ignoré comme Eliza Coupe. Elle était l`une des lumières brillantes dans les dernières années de «Scrubs», mais comme avec ce spectacle, nous avons le sentiment qu`elle et "Happy Endings" vont finir la plupart du temps sans y être invité à la fête.

Kaitlin Olson, "Il est toujours ensoleillé à Philadelphie" (FX) - Doux Dee Reynolds peut être l`un des personnages les plus dégoûtantes apparaissent jamais sur une émission de télévision. Avec cela à l`esprit, elle est incroyablement captivante. Jouer quelqu`un de si unflinchingly unlikable mérite une certaine reconnaissance en soi, en particulier lorsque vous avez quelqu`un dans Olson, qui est toujours drôle à le faire.

Kristen Wiig, "Saturday Night Live" (NBC) - Pouvez-vous vraiment avoir cette catégorie sans Kristen en elle cette année? Avec elle étant sa dernière saison sur le spectacle, elle peut être le favori pour le moment - et bien que nous n`aimions Gilly et elle était parfois galvaudé, il est encore difficile de nier son impact sur le spectacle dans son ensemble.

Mentions honorables: Julie Bowen ( "Modern Family"), Gillian Jacobs ( "Communauté"), Anna Chlumsky ( «Veep»), Heather Morris ( "Glee"), Kristin Chenoweth ( "GCB").




Julie Bowen est le champion en titre.

La plupart des candidats probables

Sofia Vergara, "Modern Family" (ABC) - Elle a été nominée pour chacune des deux premières années, et il n`y a aucune raison de croire que cela va changer.

Julie Bowen, "Modern Family" (ABC) - Non seulement Julie ne fait un excellent travail dans le rôle de Claire, mais elle est le champion en titre.

Cloris Leachman, "Raising Hope" (FOX) - Alors que nous nous sentons personnellement que Martha Plimpton tourne dans la meilleure performance sur le spectacle comme actrice principale, Cloris a probablement les meilleures chances de quiconque dans la distribution à prendre réellement la maison Emmy or. Les électeurs aiment les légendes vivantes, et elle correspond à la facture dans tous les sens.

Betty White, "Hot in Cleveland" (TV Land) - Voir les mots «légende vivante» ci-dessus, et l`appliquer à Betty. At-elle apporter quelque chose de nouveau au rôle par rapport à cette période de l`année dernière? Nous ne pensons pas, ce qui explique pourquoi elle ne fait pas partie de notre liste des candidats de rêve.

Jane Lynch, "Glee" (FOX) - De la même façon, nous avons vraiment n`a pas vu quelque chose de nouveau (ou particulièrement excitante) de Sue Sylvester cette année. Le problème avec son caractère est que au milieu de la saison 2, Ryan Murphy ne savait pas quoi faire avec elle - donc, elle a été depuis flottant ainsi que des campagnes politiques et des grossesses qui se sentent plus comme des distractions que quelque chose d`intéressant.

Kristen Wiig, "Saturday Night Live" (NBC) - Comme nous l`avons dit plus haut, Kristen est un favori - et son départ ne sert qu`à amplifier cela.

Probablement pour recevoir votes: Jane Krakowski ( "30 Rock"), Alison Brie ( "Communauté"), Maya Rudolph ( "Up All Night"), Mayim Bialik ( «The Big Bang Theory").

-

Qui voulez-vous voir ramener à la maison l`Emmy ici? Veillez à la fois un commentaire et part dans le sondage ci-dessous!

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes