Notes rapport d`étape: est «crier reines» digne d`une saison 3 tir?

Criez Queens ;Nous ne voulons commencer ce particulier "Cri Queens"Article par faire une chose très claire: Nous aimons le spectacle, et se sentir comme il le fait une semaine de travail assez énorme et la semaine d`être divertissant. Pourtant, dans le même temps, nous reconnaissons aussi le fait que ce spectacle est pas exactement à la recherche comme si elle va obtenir un autre coup de pied dans la boîte sur Fox. Bien que nous aimerions avoir tort, il y a certaines choses debout dans son chemin qui sont dignes de regarder.

Tout d`abord, nous allons simplement regarder uniquement les cotes pour cette saison elle-même sans aucune sorte de contexte énorme. Le spectacle est en moyenne une note de 0,7 dans la saison démographique par 18-49. C`est mauvais sur toute émission importante en réseau, il serait probablement vous obtenez un renouvellement sur la CW, mais nulle part ailleurs, c`est un billet aller simple pour le cimetière de télévision. Il est en train de perdre régulièrement dans son intervalle de temps à CBS, NBC et ABC, notamment par "This Is Us», qui est d`étranglement à peu près tout.

Étant donné que ceci est un spectacle qui a amené à Taylor Lautner et John Stamos être la série des habitués cette saison, l`hypothèse facile que vous voulez faire est que ce spectacle finirait marquant de meilleurs chiffres. Hélas, que tout ne se produit pas.

Maintenant, les choses sont tout aussi mauvais quand vous regardez l`année des comparaisons à l`année. À ce stade, le spectacle est en baisse de près de 40% dans la démo par rapport à sa moyenne pour la saison 1, et qui est pas bon, peu importe quel réseau que vous êtes ou quel que soit votre casting est. Il est l`un des plus fortes baisses de diffusion d`année en année montre cette saison. Il est encore une fois une situation où il est difficile d`identifier le problème exact, étant donné que vous avez qualité ici et que vous avez un casting.

Si nous devions identifier le problème pour "Scream Queens" mieux que nous pouvons, nous aimerions dire que c`est ceci: Le spectacle a du mal à savoir ce que son public est précise. Avec cela, nous voulons dire expressément qu`il ne fait jamais tout à fait une bonne compréhension sur la façon d`être assez edgy pour plaire fans hardcore tout en obtenant une audience de la télévision par réseau. Fox n`a jamais été vraiment la bonne maison pour this- si elle était sur un FX ou peut-être même un service de streaming comme Netflix, nous pensons que ce serait bien servi avec un excès de folie qui permettrait plus de jeunes-adultes de prendre connaissance.

Comme nous l`avons dit, nous aimerions obtenir plus "Scream Queens" sur la route, et nous encourageons tout le monde à regarder en direct afin de voir ce qui se passe. Nous sommes tout simplement pas très optimiste à l`heure actuelle. (Photo: Fox.)


Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes