2011 Prédictions emmy: actrice de soutien dans une comédie

Le spectacle sera diffusé 18 Septembre.

Au cours des prochaines semaines précédant les Primetime Emmy Awards 2011 le 18 Septembre, nous allons regarder tous les jours à une catégorie donnée, non seulement en termes de qui va gagner, mais aussi qui devrait être repartir avec le trophée . (Pour voir certains de nos autres prédictions Emmy, tout ce que vous avez à faire est la tête ici.)

Cette fois, l`accent est mis sur la catégorie actrice de soutien dans une série comique.

Video: Outstanding Lead Actress in a Comedy - 2011 Emmy Awards - Video

Les nominés

Julie Bowen, "Modern Family"

Jane Krakowski, "30 Rock"

Jane Lynch, "Glee"

Sofia Vergara, "Modern Family"

Betty White, "Hot in Cleveland"

Kristen Wiig, "Saturday Night Live"

Qui va gagner

Vous pouvez très bien exclure Bowen (qui manque le buzz Emmy de Vergara), Krakowski (qui semble ne pas être obtenir aucune reconnaissance ces derniers temps), et Wiig (qui les gens aiment ou détestent) immédiatement. Cela nous laisse avec ce qui pourrait être l`un des plus excitants de trois personnes courses de l`ensemble des Emmys les.

Quand il vient à Jane Lynch, elle a un bon peu fait pour elle, en ce qu`elle est l`hôte de l`émission, et il est diffusé sur son réseau Fox cette année. Cependant, Sue Sylvester a été gaspillé pour une bonne partie de la saison de l`épisode Super Bowl jusqu`à ce que juste avant sa sœur décédée. Quant à Betty White, elle a le pedigree que les électeurs aiment - même si "Hot in Cleveland" est loin d`être aussi drôle que l`un des autres spectacles proposés.

En fin de compte, nous allons avec Vergara ici comme le favori ultime de prendre cette maison. Non seulement est-elle un chouchou tapis rouge, mais sa performance est véritablement drôle et elle a perdu de justesse à Lynch an dernier. Avec "Modern Family" qui brille dans la saison deux, cela semble mûr pour sa prise.

Qui devrait gagner

Il ne se produira pas, mais Julie Bowen. Sur l`ensemble des étoiles sur la liste, elle joue la personne la plus «normale» de la grappe - et le fait d`une manière qui est encore brillamment hilarant. Elle ne semble jamais over-the-top, et que vous voulez constamment à la racine pour elle. Au cours des dernières années, elle a toujours été l`une des stars les plus sous-estimés à la télévision - et que dire quelque chose est une fois que vous considérez combien d`un aimant "Modern Family" est de remises de prix.

En ce qui concerne les autres candidats, seulement l`année dernière des faits marquants de Wiig est venu d`une esquisse de thé sur le thème avec Justin Timberlake, et Betty vraiment juste fait ce qu`elle a fait pour les trois dernières années (ce qui est drôle, mais pas exactement Emmy digne). Nous avons déjà abordé le problème de Jane, et tandis que Vergara et Krakowski ont été fantastiques, il devrait vraiment pas être leur année.



Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes