«Madame secrétaire» saison 3, épisode 10 aperçu: une crise cardiaque et «la course»

La course ;

Prochaines semaines "Madame la Secrétaire"Intitulé" The Race "est la dernière tranche de l`année pour le spectacle, et nous souhaitons absolument que nous pourrions dire que nous imaginons être un happy hour de la télévision. Malheureusement, il est difficile de voir vraiment que quand une crise cardiaque va être au centre de l`histoire. Nous pourrions perdre un personnage majeur à droite au moment où nous nous approchons de connaître les résultats du vote présidentiel, ce qui serait vraiment faire de ce l`un des plus stressants, heures déprimants de la télévision que nous avons vu dans un certain temps.

Nous pouvons avoir d`autres détails à partager plus tard si une promo est libérée, mais pour le moment, nous allons commencer les choses avec ce qui suit:

Synopsis - «Quand une possible guerre entre Israël et l`Iran menace imminente vote de la Chambre sur l`élection présidentielle américaine, Elizabeth tente d`amener les deux pays réticents à la table des négociations en vue de négocier une paix entre eux. En outre, la vie de Russell est dans la balance après une crise cardiaque, sur Madame la Secrétaire, le dimanche 18 décembre (9: 30-10: 30 PM, ET / 9: 00-10: 00 PM, PT) sur le réseau de télévision CBS . Emelyn Daly retourne à guest star comme la nièce de Henry, Sarah ".

Nous savons que pour nous, nous ne serions pas plus heureux de nous voir commencer à se déplacer un peu plus loin devant l`histoire de l`élection présidentielle. Il n`y a pas infraction à quoi que ce soit que le spectacle est en train de faire, mais après tant de titres de la vie réelle qui sont plus étrange que la fiction, il est presque difficile pour tout spectacle à la hauteur pour cela. Il est presque étrange à dire, mais en regardant des incidents internationaux faux est presque une meilleure forme de télévision évasion que toute autre chose que vous allez rencontrer en ce qui concerne les histoires au sujet du gouvernement stateside.

Quant à Russell, tout ce que nous pouvons dire est que nous espérons qu`il tire à travers, comme quand Russell a fait en arrière quand sa propre vie était sur la ligne et nous avons été considérablement inquiets pour lui.

Si vous êtes intéressés à obtenir quelques autres nouvelles en ce qui concerne "Madame la Secrétaire," assurez-vous de la tête sur le lien ici maintenant! (Photo: CBS.)

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes