Hawaii five-0 `saison 3 spoilers: actrice` hôpital général `en tant que ...

Il ressemble à "Hawaii Five-0" est sur le point de commencer à plonger dans le monde des drames de jour, au moins en ce qui concerne la dernière actrice qui a été réservé pour rejoindre le spectacle pour une saison 3 épisode à venir.

Dans un nouveau message sur Twitter, "General Hospital" l`actrice Vanessa Marcil a confirmé qu`elle était non seulement tirait un peu de travail pour le drame CBS, mais elle a été également obtenir une occasion de travailler aux côtés de l`un de ses propres héros agissant de favoris personnels à Christine Lahti . Marcil est appelée à jouer le rôle d`un thérapeute sur le spectacle qui se trouve rapidement en difficulté. Pourquoi? McGarrett soupçonne qu`elle peut être impliqué dans une affaire assassiner, et donc, il commence aussi à sentir qu`elle peut jouer avec son esprit un peu pour obtenir ce qu`elle veut sortir.

À l`heure actuelle, il n`y a pas trop d`autres détails connaissent le concert de Marcil, à l`exception que nous savons que l`actrice tranche est prévue à l`air pendant les balayages novembre. Comme une grande partie de la gamme CBS, "Hawaii Five-0" a connu un lent départ dans les évaluations, l`une des principales raisons étant la popularité soudaine de "Revolution" de NBC comme une alternative pour les téléspectateurs masculins à 22h00 Heure de l`Est. Afin d`attirer les gens les uns à regarder en direct, ils peuvent avoir besoin de grands noms des clients étoiles- et dans l`ensemble, il est possible que Marcil peut aider à faire le tour. Elle est rejoindre les goûts de Terrence Howard et Kendall Jenner comme certains des grands noms de guest stars à venir à bord le spectacle plus tard cette saison, même elle est pas aussi susceptibles de tirer chez les jeunes téléspectateurs que la petite soeur de Kim Kardashian.

Que pensez-vous de cette coulée? Si vous voulez voir plus de nouvelles concernant le spectacle, assurez-vous de la tête sur plus au lien ici.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes