«Big brother 14 `examen final: un gagnant, un jury amer, et un débat gheesling dan

Après plus de deux mois dans la maison, nous savons enfin le gagnant de "Big Brother 14."Cependant, nous devons admettre qu`il ne peut pas avoir été le gagnant qu`il aurait dû être.

Merci à l`avoir très probablement le jury le plus amer que nous ayons jamais vu sur le spectacle, Ian Terry a été déclaré vainqueur officiel de la saison 14 lors d`un vote de glissement de terrain. Pour autant que nous pouvons dire, la seule personne qui ne fait voter pour donner Dan le grand prix était son ancien partenaire de l`alliance Danielle. Pour être juste, il faut dire ceci: Ian était pas un mauvais gagnant par tous les moyens. Il a fait quelques bons mouvements, a gagné une tonne de défis (y compris la finale chef de ménage), et n`a vraiment surmonté beaucoup comme quelqu`un qui aurait été la première personne à ne serait-ce pas pour le sauver Boogie. Avec cela, il est probablement le meilleur gagnant de l`émission depuis Dan la première fois.

Cependant, Dan vient de jouer un jeu qui a été complètement et totalement dominant. Nous ne comprenons pas tout argument "défi gagnant", surtout parce que le Dr Will n`a jamais gagné de défis. At-il fait des moralement mauvaises décisions? Bien sûr, mais il est un jeu, et nous ne savons pas pourquoi ses mensonges étaient pires que les mensonges de quelqu`un d`autre. Il était assez penser à Russell Hantz ou Boston Rob sur "Survivor: All-Stars" ... mais il y avait, il a remporté le défi HoH finale et a pris Danielle, il ne serait probablement pas eu d`importance.

Que pensez-vous sur le gagnant, et sur l`état du jury global? Si vous voulez vérifier un peu plus des dernières nouvelles "Big Brother", tout ce que vous avez à faire est tête sur plus de lien ici.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes