Notes: `ncis` blessé par sortie- «surnaturel» saison cote de pablo 9 commence fort

Plus de nouvelles ;En général, lorsque vous voyez revendications en ligne sur les fans qui menacent de boycotter un spectacle ou d`un événement donné, on voit rarement une brèche dans les évaluations, comme ce qui se passe est le boycott finit par donner le spectacle de publicité, et les gens finissent par regarder. Bien que nous ne savons pas et ne pense pas nécessairement que les fans Cote de Pablo menaçant de ne pas regarder "NCIS"La nuit dernière est la seule raison pour une baisse importante du nombre (puisque vous devez aussi vous rappeler ici le nombre diminuer généralement dans la troisième semaine de la saison), le manque d`intérêt devait être un facteur quand vous parlez d`un baisse du degré ci-dessous.

Dans l`ensemble, la série CBS a perdu huit dixièmes de point de notation complète dans la démo 18-49, et a obtenu une note de 2,7 et près de 18 millions de téléspectateurs. Ce qui est intéressant au sujet de ce qui nous est que la chute de spectateur était loin d`être aussi mauvais, de sorte que la majorité des fans qui soit renflouées ou enregistrés le spectacle cette semaine par rapport à regarder en direct dernière étaient plus jeunes. "NCIS" a toujours biaisé plus vieux, mais jamais à ce genre de mesure.

Ce qui est fou de la nuit, cependant, est que cela était encore assez près pour être n ° 1 dans la démo sur l`ensemble des grands réseaux ... et un épisode de récapitulation de "The Voice" (2.9) a remporté la nuit. "Agents de SHIELD" (2,8) est lui-même révèlent ne pas être le spectateur dessiner que Marvel peut espérer, que la qualité de notre point de vue est pas celle d`une autre émission de super-héros dans "Arrow".




En parlant de The CW, mardi était sans doute une victoire pour eux plus que tout autre réseau. Voyant "Surnaturel"Dessiner une cote 1.2 est incroyable étant donné qu`il était sur une nouvelle nuit, et il montre la valeur de vraiment développer quelque chose que les fans apprécient et commencent à embrasser au fil du temps. (Plus, première de la nuit dernière était leur meilleur depuis les jours Eric Kripke.) "The Originals" même tenu toute sa note préliminaire de 0,9 de la semaine dernière, et si elle reste autour de ce niveau, vous devez penser ici qu`une saison complète pour le spectacle est inévitable. Certes, "Supernatural" devra affronter un nouvel épisode de "The Voice" la semaine prochaine, et bien que nous ne voyons pas qu`il y ait un large public de croisement, il peut être suffisant pour qu`il y ait un peu de mal.

Enfin, nous voulons simplement souligner que "Brooklyn Nine-Nine" (1,5) est la deuxième plus forte émission sur la comédie la queue de Fox, ce qui est important que nous faisons campagne pour elle et «Le projet Mindy" pour changer de place, étant donné que nous savent déjà ce que ce dernier fait avec le "New Girl" lead-in.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes