Notes: «empire» saison 3, recouvrabilité `flèche` `esprits criminels de` blindspot `stable

Empire ;Le mardi, nous avons vu un bon nombre d`améliorations substantielles et des baisses dans les notes, avec l`existence d`un assez simple raison pour cela: il n`y avait pas d`élection ou de la Série mondiale de diviser les nombres jusqu`à plus loin!

En regardant les évaluations que nous avons pour la gamme primetime de mercredi, nous voyons un peu plus dans la voie de la cohérence, étant donné qu`il n`y avait pas trop dans la voie de la concurrence de détenir des personnes de retour cette fois passé.

CBS - "Survivant"(1.8) et" Code Noir "(0,9), les deux étaient relativement stable par rapport à certains épisodes antérieurs, donc il n`y a rien de tout à fait notable à signaler ici au-delà de ce que nous espérons que« fans Survivor "continuent à regarder en direct - en baisse de 8% de l`émission par rapport celui «Second Chance» ce passé Automne-alors que nous savons que ce pas une énorme baisse d`année en année à cette époque, chaque petit geste.

Pendant ce temps, "Esprits criminels"(1.4) récupéré légèrement de sa plus récente episode- il sera intéressant de voir comment le montrent maintenant les tarifs suivants la sortie officielle de l`étoile Thomas Gibson.

Renard - "Lethal Weapon" continue d`être assez solide avec une note de 1,7, ce qui le rend d`autant plus clair pour nous que ceci est un spectacle susceptible de ramasser un renouvellement saison 2 un peu plus tard cette année. Pendant ce temps, "Empire" avait l`un des recouvrements notables de la nuit, l`amélioration d`une série faible jusqu`à 3,1.




NBC - "Chicago PD" en moyenne de 1,2 au cours de ses deux heures dans la nuit, ce qui est légèrement mieux que le 1.1 que "Blindspot" affiché. Ni l`un de ces spectacles est nécessairement tuer, mais ils sont au moins assez uniforme.

abc - Sur le front de la comédie, "Les Goldbergs" (1,8), "Speechless" (1.6) et "Modern Family" (2.2) ont affiché des baisses mineures. "Survivor désigné" Pendant ce temps, est resté droit au sujet même.

La CW - "Arrow" (0,7) continue de tenir fermement à sa moyenne cette saison, tandis que "Frequency" (0,3) a continué de montrer pourquoi la CW ne prévoit pas de commander plus d`épisodes au-delà de l`original treize.


Vous voulez plus de couverture "Empire"? alors être sûr de la tête sur ici, où vous pouvez lire notre critique de l`épisode le plus récent dans la nuit. (Photo: Fox.)

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes