Nbc de `la voix` aperçu: résultats itunes favorables seront champlin, james wolpert, cole vosbury

Le dernier ;Sommes-nous en magasin pour un choc massive à la fin du nouvel épisode de "The Voice" Mardi soir? Disons simplement qu`il est une bonne chose que le #VoiceSave pourrait être là pour empêcher quelqu`un de rentrer à la maison qui a été un favori pour la grande majorité de la saison.

En regardant les derniers résultats de iTunes (qui pourrait changer un peu avant la fin de la journée), Matthew Schuler est classé bon dernier avec son point de vue sur «Il est temps." Ce fut sa pire performance de la saison, et son prendre sur "Hallelujah" de semaines il y a aussi, et de loin faire mieux maintenant que cette chanson est. Si les votes sont ici une indication, il va avoir besoin d`une aide supplémentaire pour veiller à ce qu`il ne soit envoyé à la porte.

Il est pas un choc à tout ce que Will Champlin de stellaires "At Last" lui a dans le top 10, et Cole Vosbury et James Wolpert peut aussi célébrer la courtoisie des 20 performances de sécurité. (Nous ne pensons pas que quiconque a classé ce haut est en danger, mais nous sommes sûrs que la nature de polarisation des performances de James va frustrer certains là-bas).




Les choses vont devenir un peu plus intéressant le reste du waypoint Ray Boudreaux est probable dans les trois derniers après avoir la deuxième plus faible total de la semaine, et il est vraiment entre Jacquie Lee, Caroline Pennell et Tessanne Chin pour probablement cet endroit final. Nous allons dire que Caroline est dans le plus de problèmes ici- sa performance a été classé le plus faible des trois sur iTunes (mais à peine), et elle a été dans le fond avant. Si en quelque sorte Jacquie et Matthew sont en danger, puis quelques fanatiques «voix» peuvent être pleuraient tout en préparant leurs repas de Thanksgiving cette semaine.

La grande chose à propos de cette saison est finalement que nous ne nous sentons pas comme il est un favori incontesté, bien que Cole commence à ressembler de plus en plus comme le gars qui pourrait finir par gagner pour Blake Shelton à nouveau.

Cliquez ici pour lire notre revue complète du spectacle de lundi soir, et nous aurons un examen complet de l`épisode de ce soir bientôt.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes