`Dracula` première l`aperçu de nbc: devriez-vous regarder cette série de croc-tastic?

Le dernier ;Ce soir marque un grand soir pour NBC, comme il essaie de faire revivre un personnage emblématique dans "Dracula"Juste avant la fête d`Halloween. En ce qui concerne les inconvénients à le faire en ce moment même, on est presque clair: Vous êtes à la recherche à un spectacle ici qui sort après une douzaine d`autres projets thème tout autour de vampires, suceurs de sang, et d`autres assortis mal des morts-vivants. Par conséquent, ce ne sont pas tout ce qui peut être identifié comme un «nouveau concept».

Mais, il y a encore d`autres raisons glorieuses à surveiller, qui comprennent la coulée inspirée de Jonathan Rhys Meyers comme "Alexander Grayson," un homme qui prétend être un homme d`affaires américain à Londres ... quand bien sûr, il est vraiment vieux de plusieurs siècles et avec un penchant pour le sang. Il y a aussi quelques costumes magnifiques, et il ressemble à une combinaison de la romance, l`action et la terreur. Cela ne va pas être «The Vampire Diaries», et est également ne cherche pas à être aussi la langue dans la joue comme "True Blood".

Ce qui est aussi particulièrement remarquable au sujet de cette série est qu`elle marque une expérience pour NBC dans plus d`une façon. Il est un geste audacieux de placer ce vendredi à 10, mais il pourrait travailler pour deux raisons. Pour l`un, il a un lead-in dans "Grimm" qui est similaire en ce qui concerne le contenu, et il est aussi va avoir moins de pression sur là pour produire d`énormes notes. Cette pression peut être encore moins si l`on considère que cela est une co-production avec Sky Living au Royaume-Uni, ce qui aide à nous sentir comme si nous sommes assurés (tant que cela ne réservoir pure et simple) que ceci est quelque chose que nous sera en mesure de regarder du début à la fin. Il est également à seulement dix épisodes de long, de sorte que vous ne pas avoir à prendre un engagement majeur à accorder pour le reste de l`année.




La meilleure comparaison que nous pouvons faire venir pour "Dracula" est en ce moment "Hannibal", une autre propriété prise par NBC en utilisant un peu d`un modèle différent. Ceux-ci sont en quelque sorte montre que, comme avec les drames de câble, pouvait compter sur le bouche-à-qualité et de construire un public. Par conséquent, le véritable succès pour ce spectacle pourrait venir dans les quatre ou cinq semaines, et pas nécessairement ce soir.

Nous serons de retour à 23h00 de l`Est après l`émission est diffusée avec un examen complet de sa première. Si vous voulez un raccourci pour y arriver, tout simplement bookmark this page et rafraîchissent au bon moment.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes