«Communauté» saison 5 trailer de nbc: chanteur jeff de joel mchale est entièrement nouveau lieu

Le dernier ;Retour quand nous avons entendu que "Communauté»A été de retour pour une cinquième saison, il y avait bien sûr une question importante qui est venu avec elle: Comment diable vous racontez l`histoire-vous maintenant? Vous n`êtes plus en train de regarder un gars dans Jeff Winger qui est un étudiant à Greendale Community College, et ainsi pour que le spectacle fonctionne, les écrivains doivent faire preuve de créativité quand il vient à trouver un moyen de le faire revenir là.

Comme il se trouve, ils le feront avec lui en tant que professeur de toutes choses. La bande-annonce ci-dessous pour la nouvelle saison montre Jeff dans un endroit très différent de ce qu`il était à la fin de la saison 4. Il semble être de retour à l`affût maintenant à l`université surtout parce qu`il a manqué d`argent en essayant de pratiquer le droit en utilisant une sorte de tricher TV persona pour battre attention pour lui-même. Par conséquent, l`enseignement à Greendale (l`endroit où les gens vont infructueuses de prospérer) semblait être la meilleure option.

Certes, la question qui apparaît maintenant est juste combien de temps a vraiment passé en général, entre la fin de la saison dernière et le début de celle-ci. Abed, Troy, et Annie tous font des apparitions dans la remorque, afin que nous puissions probablement supposer qu`ils sont tous encore étudiants là-bas. Mais même après l`obtention du diplôme, le spectacle peut avoir compris un moyen intéressant de faire le spectacle à survivre en ayant tous les personnages principaux trouver une sorte d`emplois qui travaillent encore pour le collège communautaire.




Alors que Abed nous inquiète avec la comparaison à la neuvième saison de "Scrubs" (que nous aimons personnellement à croire jamais arrivé du tout), nous avons foi en Dan Harmon retour pour exécuter cette version du spectacle redémarré. Vous avez beaucoup de l`ancienne équipe de création en arrière, et la plupart des acteurs d`aller avec elle. Donald Glover ne sera pas allé jusqu`à après le cinquième épisode, donc vous devriez aussi avoir une bonne partie de Troy, aussi bien.

Sur une échelle de un à "incroyable", que pensez-vous à propos de ce clip "communautaire"? Assurez-vous de partager certaines de vos pensées ci-dessous! Aussi, cliquez ici si vous voulez lire un peu plus évider sur certains des guest stars qui vont être ornant le spectacle dans un proche avenir.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes