«Communauté» saison 5 les spoilers de nbc: david croix rejoint, vont passer du temps avec les banques jonathan

Le dernier ;David Cross a maintenant une nouvelle maison de la télévision pendant au moins une demi-heure, et il se trouve juste à être un spectacle qu`il a longtemps été un partisan important de: "Communauté."Selon Vulture, l`ancien" Arrested Development "acteur et possible génie comique comparaîtront dans une glorieuse suivi à la classique 2011" Advanced Dungeons & Dragons "épisode, et vont jouer une partie qui a une connexion à un autre des récurrents guest stars de l`émission cette année.

Plus précisément, le caractère Cross est Hank Hickey, le fils séparé du professeur Hickey de l`étoile "Breaking Bad" sur le spectacle. Qui sait? Peut-être que ce personnage est un grand fan de Donjons & Dragons, et la pensée du groupe d`étude à jouer à nouveau le jeu est suffisant pour le faire revenir à bord du spectacle.

Cela va être un épisode difficile à filmer un suivi à certains égards. Une partie du génie de la première tranche était qu`il était en fait l`un des meilleurs vitrines pour le personnage de Chevy Chase de Pierce Hawthorne. Il devait y avoir quelqu`un qui était prêt à détruire et à saboter tous les fantaisie, et il était ce type. Là encore, nous avons aussi une tonne de foi dans les écrivains à venir avec quelque chose d`autre grand, et ils ne seraient pas en train de créer une nouvelle version de l`épisode si elles ne sont pas une bonne idée. Il suffit de regarder la suite de l`épisode de paintball pour une preuve de ce qui était magnifique et étrange pour un certain nombre de raisons différentes (y compris la présence de Josh Holloway dans l`un des plus aléatoires rôles jamais guest star).




Il y a un autre lien intéressant entre David Cross à Dan Harmon, le showrunner a eu une brève apparition dans ce passé "Arrested Development" saison. Pendant ce temps, Mitch Hurwitz est prévue pour apparaître cette année sur "Communauté" avec un autre créateur Vince Gilligan "de Breaking Bad". «Communauté» vient se construit une armée de grands clients cette année, dont certains favoris du scrutin comme le brie Larson (l`une des rares bonnes parties de la saison) et aussi John Oliver.

Si vous voulez lire plus de bonté même «Communauté», cliquez ici pour voir ce que le titre de première va être gracieuseté de Gillian Jacobs.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes