«Communauté» de la saison de nbc 5 spoilers: danny pudi sur le départ de troy, la progression de abed

Quelle`s next? ;Il y a peu de doute que saison "communautaire" 5 va se sentir comme un spectacle différent pour tant de raisons venir jeudi soir. Chevy Chase va être allé aussi Pierce Hawthorne, ce qui est une absence qui devra être traitée. Non seulement cela, mais il y a aussi le fait que Donald Glover ne va être là pour un bon cinq épisodes dans cette saison avant de se quitter.

la sortie de Troy est quelque chose qui va être mis en place assez tôt dans la saison, et il ne va pas être une situation où il laisse juste sorti de nulle part, sans aucune sorte de set-up à elle. Alors que nous serons tristes de voir Donald aller, il y a quelque chose de très important qu`il laissera derrière lui qui doit être adressée: Abed. Comment ce personnage va fonctionner et prospérer sans un de ses meilleurs amis? Parlant à l`IGN, Danny Pudi avait ceci à dire au sujet de certains de ce que Dan Harmon et les écrivains ont fait avec le personnage, et comment les nouvelles outre Jonathan Banks (de "Breaking Bad" renommée) va être solidaire pour aider Abed aller de l`avant et de trouver ce qui pourrait être sa voix le reste de la manière suivante:

"La première semaine après Donald avait quitté, il y a un peu de« Qu`est-ce que nous allons faire ensuite? »Genre de chose. Ensuite, étant dans cette scène de salle d`étude, il était juste un bon sentiment, comme, «Nous allons être d`accord. Il va juste être différent. »Ce fut une scène très cool, très intéressant, et certaines des choses les plus drôles que je l`ai entendu, en tant que spectateur, de Dan. Il était cool, car il vous oblige à regarder le groupe d`étude différemment, vous oblige à regarder votre personnage différemment, parce que soudain vous cogner dans différents points de vue. C`était excitant pour moi, parce que maintenant il y a un peu de, comme, `OK, une partie de moi est parti. Certains de mon côté maladroit avec Troy est parti. Abed doit se tenir seule un peu plus », et qui est ce que nous avons traversons pour les deux derniers épisodes. Il a été passionnant. C`était marrant. Il y a un peu de limites de test à nouveau, re-tester les limites, voir si oui ou non d`autres personnes vont me accepter. Jonathan Banks et moi venons d`avoir ces grandes scènes, où quelqu`un de nouveau me difficile. Je pense que par ce point dans la série, cinq ans, le groupe d`étude est déjà très au courant des séances de cinéma de marathon Abed et amour de Kickpuncher et forts d`oreiller et dressing en pyjama. Mais Jonathan Banks ... [Rires] Il est tout nouveau pour lui. Il est amusant de regarder ce genre de choses encore et essayer d`expliquer à quelqu`un pourquoi il vaut la peine. Sa fait du bien. Ça a été vraiment bon. "




Banks est pratiquement une série régulière avec tout le temps qu`il va cadencer en cette saison, et nous sommes personnellement plus que reconnaissant que le spectacle a été en mesure de saisir quelqu`un qui est aussi accompli que lui. Nous savons déjà qu`il peut être terrifiant sur «Breaking Bad», ce qui est une chance pour lui de montrer une nouvelle dimension intéressante, aussi bien.

Vous voulez lire un peu plus nouvelles liées à «Communauté»? Ensuite, il suffit de cliquer ici, où vous pouvez voir ce que Alison Brie avait à dire sur ce qui nous attend pour Annie. Aussi, inscrivez-vous ici pour un bulletin d`information qui vous apportera des nouvelles de Greendale et au-delà.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes