«La communauté» de nbc saison 4 spoilers: répondre à une (mystérieuse) nouvelle guest star

Juste au cas où les goûts de Matt Lucas, Tricia Helfer, et James Brolin ne suffisait pas pour vous un peu plus excité au sujet de la quatrième saison de «Communauté», nous avons maintenant ce nouveau peu de casting nouvelles à venir dans ce devrait faire un peu fans de "The United States of Tara" plus que juste un peu heureux.

Selon un nouveau rapport de TVLine, Brie Larson (dont les crédits incluent également l`emblématique "21 Jump Street") a été coulé pour la NBC comédie excentrique à jouer un rôle qui est complètement et totalement encore sous le boisseau. Ce que nous savons est que le personnage va apparaître en premier dans le huitième épisode de la prochaine saison, qui va en vedette une danse Sadie Hawkins qui est mis sur pied par aucun Dean autre Pelton ... qui nous supposons doit être la recherche de quelqu`un pour lui demander quelque part. (Nous ne voyons pas ce qui se passe à moins Jeff s`enivre d`abord, et se confond pour une fille.)




La comédie dans cet épisode est censé va venir en partie de Britta, qui erreurs que Sadie Hawkins est Susan B. Anthony, et elle choisit de faire une sorte de rival "Sadie B. Hawkins« danse pour promouvoir sa cause politique aléatoire de le jour. Qu`il suffise de dire, nous sommes vraiment plutôt intrigué au moment à ce genre de danse, il va être à cette occasion, plus encore que la danse plus traditionnelle, mise à Greendale.

Si vous voulez voir plus de nouvelles concernant un acteur écrire un prochain épisode de la série, vous pouvez le faire sur le lien ici. Aussi, assurez-vous de regarder notre récente interview exclusive avec Danny Pudi.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes