«Scandale» de abc de la saison 3, épisode 9 aperçu: ce qui peut kerry washington, jeff perry faire ensuite?

Plus pelle ;Est-il juste de dire que ce jeudi soir "Scandale" saison 3 épisode était un peu fou? Tu ferais mieux d`y croire. Non seulement nous avons Olivia et Fitz commencer à faire quelques mouvements pour les amener plus près d`être à nouveau un couple, mais elle avait aussi une révélation assez surprenante à la fin de la queue de l`heure: Non seulement sa mère en vie, mais elle était debout devant elle dans la rue.

Alors qu`est-ce qui se passe dans le monde à partir de maintenant? Ceci est bien sûr une grande question, mais celui que vous aurez à attendre au moins un peu de temps pour trouver une réponse. Merci à la fête de Thanksgiving, il n`y a pas nouvel épisode la semaine prochaine. Au lieu de cela, l`épisode Décembre 5 "YOLO" (ugh avec ce nom) va espérer répondre à la plupart des questions que vous avez. Nous espérons vraiment que cela ne fournit tout le service pour vous, étant donné que nous sommes à peu près à la fin de la demi-hiver de cette saison. En fait, cela va être le début de l ` «événement finale d`hiver." Ne prenez pas nécessairement que pour sûr signifier la finale d`hiver lui-même.

Le synopsis ci-dessous est vague, mais après l`épisode de ce soir, vous peut comprendre au moins une partie de celui-ci un peu:

"Comme l`équipe se rapproche de la vérité, la loyauté sont testées et les relations sont poussés à la limite. Pendant ce temps, Cyrus doit faire face à sa propre crise et il se rend compte qu`il a peut-être allé trop loin ".




Nous imaginons que pour le personnage de Jeff Perry que la «crise» est sans doute qu`il a inauguré à peu près son mari d`être avec un autre homme afin d`obtenir ce qu`il voulait sortir. Jolie foiré, non? La seule chose plus foiré est la vue dans la promo ci-dessous de Huck léchant Quinn comme il cherche à commencer une certaine torture assez horrible d`elle, et cela est vraiment tout à venir en réponse à la se faire trop impliqué dans tous les mauvais gens. Huck est pas un gars terrible si vous êtes de son côté, mais cela est la dernière personne que vous voulez traverser dans un million d`années.

Que pensez-vous qui va se passer ensuite? Partagez toutes vos prédictions ci-dessous, et cliquez ici pour lire notre "Scandal" examen complet de l`épisode de ce soir.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes