«Scandale» saison 3 spoilers de abc: est le spectacle faisant anthony épisode weiner d`inspiration?

Regarde ;S`il y a une chose que "Scandale"A largement décidé de dévier de au cours de sa course sur ABC, il fait de nombreux épisodes qui sont de cette sorte de« arraché du gros titres "variété. Ceci est quelque chose que vous voyez habituellement sur le «droit & Order: SVU »ou« CSI », mais quand vous avez un spectacle qui a tant d`éléments sérialisés, vous souvent ne vois pas trop de raisons ou motivations pour un spectacle à aller dans cette voie.

Mais, cela semble au moins avoir changé quelque peu la courtoisie d`un épisode qui va attaquer les circonstances complexes entourant l`ancien candidat à la mairie Anthony Weiner, et une habitude scandaleuse qu`il avait de prendre toutes sortes de photos d`une certaine partie de son anatomie que fait son nom de famille tout le plus ironique. (La seule chose mieux que cela? Avoir un faux nom qui est "Carlos Danger" comme pseudonyme.)

Ce quatrième épisode de la saison (qui sera axé sur cette histoire) est intitulé «Dis Bonjour à mon petit ami», et mettra également en vedette une apparence de nul autre que l`ancien "Amis" star Lisa Kudrow dans un rôle majeur. Si vous voulez en savoir plus, puis il suffit de prendre un coup d`oeil à le synopsis officiel qui est inférieure à la courtoisie de ABC:




"Avec le Pape & Associés luttent toujours pour trouver des clients, l`équipe décide de prendre un sénateur de coureur de jupons qui aime prendre des photos de ses zones pas publiques. Pendant ce temps, Mellie est impliqué dans son propre scandale avec la députée démocrate Josephine Marcus (Lisa Kudrow) ".

Nous ne pouvons pas dire que nous sauter au bas de la perspective de voir quelque chose comme une histoire Weiner sur le spectacle, si pour aucune autre raison que la série a déjà tellement de choses pour elle. Lorsque vous rappeler que vous avez les goûts de Rowan, l`opération de mystère, et le retour de Scott Foley, est-il vraiment nécessaire du tout pour amener quelqu`un d`autre dans le mélange? Alors que nous pensons que ce ne va être une histoire d`un épisode, il est encore une distraction de la viande de cette série. Pendant ce temps, Kudrow va être là pour juste un peu plus longtemps.

Pour voir plus de l`avenir immédiat de "Scandale" vous pouvez cliquer ici si vous voulez voir un aperçu de l`épisode diffusé sur le réseau de la semaine prochaine.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes