Supernatural saison 8 spoilers: première vidéo de "found footage `épisode

Nous aimons que "Supernatural" est tellement prêt à secouer de son propre moule déjà flexible huit saisons, et nous ne sommes pas sûrs qu`il y ait un meilleur exemple de leur créativité dans son ensemble que ce que nous allons voir dans leur prochain épisode intitulé "Bitten." L`heure est réglée à l`air le mercredi, et il sera, comme indiqué précédemment, effectivement prendre un peu d`un détour de ce que nous avons vu sur le spectacle dans le passé. Sam et Dean seront relégués à un rôle bref, et la mise au point à la place va être sur un trio d`étudiants exhibant quelques images sur leurs caméras semblables à ce que nous avons vu dans des films comme "Cloverfield" et "Chronicle".

Alors, quelles sont ces jeunes vraiment à? La réponse semble être simple: ils enquêtent sur une série d`attaques d`animaux, mais étant donné que le nom de l`heure est "Bitten," nous avons le sentiment que ce sera en quelque sorte finir par évoluer vers quelque chose de plus que cela. Après tout, le fait pas toujours?

La structure de cet épisode ne fait une chose assez clair pour nous, cependant: nous ne va probablement pas être en sautant vers Dean dans le purgatoire beaucoup à tous. En fait, nous nous attendons à un grand nombre de scénarios à prendre un siège arrière au moins aussi longtemps que nous nous penchons sur cet épisode du point de vue de ce que nous avons montré. Il est possible qu`il y ait plus d`une connexion secret ici que nous sommes au courant, mais ces choses semblent prendre un certain temps.

Que pensez-vous de cet épisode jusqu`à présent sur la base de la première vidéo de celui-ci? Assurez-vous de partager certaines de vos pensées ci-dessous, et vous pouvez également lire sur les dernières nouvelles Misha Collins sur le lien ici.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes