Hawaii five-0 `saison 3: spoilers rencontrent la mère de mcgarrett!

Video: Hawaii 5-0 Saison 3 - Extrait inédit du bêtisier

Sur le Septembre 24 première de "Hawaii Five-0,«Nous allons voir plus que toute guest star ordinaire - nous aurons un personnage qui a été hors de la vie de McGarrett depuis l`âge de 15 ans dans sa propre mère.

Alors, comment est le personnage de Alex O`Loughlin va être gérer pour gérer cette arrivée soudaine? Parlant pour la première fois au sujet de son rôle dans le drame CBS TV Guide, voici ce que l`ancien star "Chicago Hope" Christina Lahti - vu dans la photo à gauche - avait à dire au sujet de son histoire:

"Elle a feint sa propre mort pour protéger sa famille ... Maintenant, elle est revenue et Steve est en état de choc. Elle n`a pas vu Steve depuis qu`il avait 15 ans et veut son pardon ".

Video: Hawaii Five-0 - Season 3 Premiere: Behind the Scenes

Nous ne savons pas si oui ou non le caractère de Lahti va recevoir une telle chose, mais ce que nous pouvons dire à coup sûr à l`heure actuelle est qu`elle va être apparaissant dans au moins quatre épisodes au cours de cette saison à venir, et potentiellement plus selon si oui ou non son caractère est particulièrement bien reçu. La soeur de McGarrett va également être à la baisse pour une visite, et avec tout cela à l`esprit, il semble que nous pourrions obtenir une sorte régulière du regroupement familial - mais pas exactement un de la variété heureux compte tenu de toutes les émotions mixtes vont être présents à chaque fois que ces personnages sont autour de l`autre.

Que pensez-vous vont être les intentions de la mère de McGarrett quand elle saute de nouveau dans sa vie cette saison? Nous voulons entendre certaines de vos pensées ci-dessous! Si vous voulez vérifier un peu plus écoper d`une autre star de la télévision grand nom qui va être à la baisse au début de cette saison, assurez-vous suivez le lien ici.

Video: Hawaii Five-0 - Run For Your Life (3x01)

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes