Hawaii five-0 `saison 3 spoilers: petite soeur de kim kardashian en tant ...

Nous avons vu toutes sortes de possibilités transmises au fil des ans aux membres de la famille Kardashian - et maintenant, le plus récent titre est à venir avec la permission d`un Kendall Jenner.

Alors que se passe-t-il? Dans une nouvelle entrée sur son blog officiel, âgé de 16 ans demi-sœur de Kim Kardashian - qui a déjà fait sensation majeure dans le monde de la modélisation - a signé pour une sorte de rôle de guest star sur un prochain épisode de troisième saison de "Hawaii Five-0»:

"Je suis tellement excitée de vous révéler tout ce que je vais être faire mon jeu débuts sur Hawaii Five-0 !! Mon épisode sera diffusé en Octobre de cette année et je ne peux pas attendre pour commencer le tournage.

"... Ceci est une telle opportunité incroyable pour moi et je suis excité pour cette nouvelle expérience !!!"

Il n`y a pas de mot pour l`instant à qui Kendall va jouer sur le spectacle, mais il est parfaitement logique pour elle de signer sur - il lui donne l`occasion d`essayer une nouvelle compétence, et aussi d`élargir son talent avec quelques téléspectateurs qui peuvent même pas être au courant de sa relation avec la famille Kardashian. Quant à savoir pourquoi le spectacle voudrait lui, la réponse est assez simple - Notes. Les Kardashians ont un public dévoué, et beaucoup d`entre eux sont dans un autre démographique que CBS et ce drame sont habitués à obtenir - les jeunes. Si Kendall permet d`apporter quelques centaines de milliers de nouveaux téléspectateurs à la série qui ne regardent précédemment, ils peuvent espérer que certains de ces gens vont s`y accrocher et rester dans le long terme.

Que pensez-vous de cette coulée, et pensez-vous que Kendall va faire un bon travail? Pour vérifier certaines autres nouvelles concernant qui Ving Rhames va jouer sur un prochain épisode de ce spectacle, assurez-vous et suivez ce lien ici.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes