"Hart of dixie" spoilers: scott portier espère george - wade conflit

Où Wade et George vont partir d`ici?

Alors que nous sommes encore plus de quatre mois loin de le retour de "Hart de Dixie"À la télévision en Octobre, nous avons au moins encore quelques détails à partager sur ce qui pourrait transpirer pour la deuxième saison du drame.

Après l`assez dramatique cliffhanger Wade / Zoe / George lors de la finale plus tôt ce mois, Scott Porter croit que ces deux prétendants vont être en bagarre tête-à-tête très bientôt pour les affections du caractère de Rachel Bilson - et il dit TVLine qu`il est plutôt excité de voir tout cela se jouer:




"Je pense que le caractère de Wade est fantastique, et je pense que nous avons vu beaucoup de facettes de lui. Je voudrais voir plus de facettes de George viennent à la lumière, et ensuite voir une tête-à-tête, knock-down, drag-out [combat]. Vous savez qu`il ya une histoire là-bas, vous savez qu`il ya un passé ... Je veux voir plus de leur relation, ce qu`il ya passé est sur, et je pense que vous allez obtenir plus de cette [venir] saison. "

Espérons que, "Dixie" passera la plupart de l`été faire passer le mot sur ce qui était un sous-estimé la première saison, surtout quand on considère les histoires qui combinent un peu de la médecine à la romance et l`humour.

Manquez-vous déjà nouveaux épisodes de ce spectacle, et que voulez-vous voir se produire au cours de la saison 2?

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes