«Hart of dixie" saison 3, épisode 5 aperçu: rachel bilson, la prochaine aventure de wilson bethel

Le dernier ;Y at-il une crise de relation sur "Hart of Dixie" la semaine prochaine? Nous ne l`appelons, mais ce que nous allons voir est essentiellement ce qui se passe quand un hipster New York City essaie de faire les choses dans l`Alabama qu`il n`a vraiment rien à faire. Si vous pensiez que Zoe Hart était un poisson hors de l`eau quand il vient à BlueBell, Joel est un poisson flottant dans l`espace extra-atmosphérique. Cette situation ne pouvait pas être un étranger pour Zoe, et il est fait toute la courtoisie pire de Joel avoir à être constamment autour George, Wade, et certains des autres gars "viriles" qui sont venus à personnifier la ville.

Il va y avoir un sentiment amusant de rivalité dans cet épisode, qui est où ce titre de "How Do You Me Like Now?" Pourrait provenir. Vous obtenez aussi le sens de ce que le synopsis, que Zoe est contestée en essayant de faire la plupart de la ville (sauf Wade car ils semblent avoir une bromance passe) fait entendre avec le gars. Autrement dit, comme on peut s`y attendre, ne va pas être facile.

"Zoe (Rachel Bilson) est parfaitement heureuse quand elle voit comment Joel (guest star Josh Cooke) ajuste à BlueBell, jusqu`à ce que, elle apprend les habitants pourrait avoir une opinion différente de lui. Vouloir améliorer les choses, Zoe bénévoles elle-même et Joel chaperonner l`Adventure Camp Go Girl Tween, mais quand Joel refuse d`aller le long, elle est laissée à corriger la perception de la ville elle-même. Après un début difficile avec Lynly (guest star Antoinette Robertson), George (Scott Porter) est agréablement surpris quand il apprend qu`ils travaillent bien ensemble. Pendant ce temps, Lavon (Cress Williams) est désespérée pour faire partie des Abris de calendrier Alabama, mais quand une fleur erreur cruciale compromet son plan, Lavon supplie Lemon (Jaime King) pour aider à sauver la journée. "




La promo vraiment fait juste cet épisode regard amusant. L`une des choses cool sur ce en particulier, est que même lorsque certains épisodes ne fonctionnent pas complètement, vous ne vous sentez complètement misérable ou déprimé. Il est toujours stupide et divertissant.

Que voulez-vous voir sur "Hart of Dixie" la semaine prochaine? Assurez-vous de partager ci-dessous, et cliquez ici si vous voulez lire notre examen complet de tout nouvel épisode de ce soir.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes