«Hart of dixie" saison 3, épisode 3 aperçu: rachel bilson - jaime roi hilarité

Le dernier ;Ce soir sur "Hart of Dixie" saison 3, nous avons obtenu la réponse à une question très importante: Est-ce Zoe va découvrir la fausse relation entre Wade et Citron? Eh bien, grâce à un sérieux des événements et des conversations du dîner le plus maladroit, tout a été pensé dans la mode confusion ... eh bien, en quelque sorte.

Dans la promo ci-dessous pour la semaine prochaine de "Take This Job et Shove It", vous obtenez finalement une explication quant à la raison pour laquelle Lemon porte cette tenue. En plus de cela, vous obtenez également un sens que Jaime King et Rachel Bilson vont avoir quelques scènes plus difficiles les uns avec les autres. L`une des charmantes parties de ce spectacle tourne autour de leur amour souvent / haine ni l`un de Relation-eux sont nécessairement des gens horribles, mais ils font souvent des choses assez horribles les uns aux autres.

Cet épisode présente une apparence d`invité par le groupe La main et le cœur, et vous pouvez lire plus à ce sujet dans le synopsis ci-joint:

"Essayer d`éviter une confrontation avec Brick (Tim Matheson), Zoe (Rachel Bilson) commence discrètement à voir des patients dans BlueBell à nouveau. Mais son plan tourne mal quand George (Scott Porter) informe elle, elle a une clause de non-concurrence dans son contrat qui l`empêche d`exercer pendant un an dans la ville. Lavon (Cress Williams) est ravie à l`occasion d`apporter une équipe de ligue mineure de baseball à BlueBell, mais il a besoin de l`aide de briques pour courtiser le propriétaire de l`équipe. Ailleurs, Lemon (Jaime King) se retrouve dans l`eau chaude avec les Belles après qu`elle tente de renverser le leader actuel. Pendant ce temps, George se retrouve nécessitant une attention médicale au cours d`une session de tutorat avec Lynly (guest star Antoinette Robertson), le forçant à appeler Zoe aide ".




Bien que ce n`est pas sélectionnée dans la promo dans une large mesure, plus des Belles que nous découvrons, plus nous sommes heureux. Il est pas que la plupart de ces personnes méritent d`enracinement pour, il est juste un tel bizarre, bizarre organisation pour les adultes d`être une partie de ce qu`elle soulève des sourcils bien plus que les mystères médicaux et des parcelles romantiques compliquées.

Pensez-vous que l`épisode de la semaine prochaine marque le début de certains moments extrêmement divertissant dans cette ville de l`Alabama? Partager ci-dessous, et visitez le lien ici si vous souhaitez lire une critique pour l`épisode de ce soir.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes