«Hart of dixie" saison 3 spoilers: wade wilson bethel que l`homme au milieu

Wade ;Vous avez attendu longtemps pour obtenir un nouveau "Hart de Dixie"Épisodes, et grâce à cela, nous aimons passer le long de toute information que nous obtenons ... surtout quand il tourne autour de quelques épisodes potentiellement amusants comme celui que nous parlons ici de" Porter Your Love With Me ", même si vous `allez attendre jusqu`à ce que tout le chemin au début Avril pour le voir.

La première chose qui est évident, après avoir lu le synopsis ci-dessous est que vous allez réellement voir Joel et Zoe toujours ensemble, que nous savons que certains là-bas ont un peu d`une opinion inégale au sujet. Il se sent comme il va y avoir une certaine tension là comme ils travaillent sur une rénovation ... mais ce ne sera pas la seule tension qui vient à propos dans cet épisode. Après tout, le personnage de Wilson Bethel va être coincé comme intermédiaire dans ce qui devra être une situation assez inconfortable pour lui:

"Zoe (Rachel Bilson) et Joel (guest star Josh Cooke) sont frustrés par tous les chicots ils continuent à courir en tout en essayant de remodeler leur nouvelle maison. Rose (guest star McKaley Miller) persuade Lavon (Cress Williams) à accepter que BlueBell sera les villes sœurs avec une ville en France. Lemon (Jaime King) convainc George (Scott Porter) pour l`aider avec une entreprise commerciale, mais pour que les choses se passent bien, Wade (Wilson Bethel) doit jouer pacificateur. Pendant ce temps, Brick (Tim Matheson) voit l`occasion de devenir l`homme de BlueBell de l`année, mais il découvre bientôt qu`il a une rude concurrence ".




Dans le cas où vous êtes curieux, voici un épisode dirigé par nul autre que Matheson lui-même, qui ajoute à son arsenal d`épisodes "Hart of Dixie". Pour un gars qui est un habitué de la série, il obtient une chance d`aller derrière la chaise plus que la plupart des autres acteurs de la télévision là-bas. Après tout, ce n`est pas un processus facile à faire, car il faut des semaines pour aller de pair avec vos autres tâches.

Voulez-vous un peu plus "Hart of Dixie« scoop? Ensuite, juste être sûr de cliquer ici, où vous pouvez lire un peu plus sur un épisode mettant en vedette Leon, une Foire de la Renaissance, et un conflit amusant. Vous pouvez également vous inscrire maintenant pour récupérer un peu plus de nouvelles via notre newsletter CarterMatt.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes