«Hart of dixie" saison 3 spoilers: wilson bethel taquine moments intéressants à venir pour zoe, wade

Le dernier ;Êtes-vous toujours expédiez dur "Zade" sur "Hart of Dixie"? Ensuite, vous serez très heureux d`apprendre que même si Zoé et Wade ne sont pas ensemble en ce moment, ils sont à peine sortis de la vie de chacun. En fait, Wade pourrait finalement devenir sa version unique d`un ex jaloux ou une version de marche d`un troll internet au cours des prochains épisodes comme il doit essayer de se habituer à Zoe avoir un nouveau petit ami dans Joel, qui est quelqu`un avec un arrière-plan très différent que le sien.

Les bonnes nouvelles en ce qui concerne les deux parties? Ce Wilson Bethel dit à E! Nouvelles que, au moins sur sa fin, on ne va pas voir Wade nécessairement en colère contre Zoe ou de prendre quoi que ce soit sur elle pour la situation actuelle (hourra pour cela):

"Wade a obtenu ses sentiments blessés, mais il est également pas le genre de gars à garder rancune, donc je pense qu`il est assez rapide à pardonner et à oublier. Mais il semble au moins à court terme que Zoe a évolué de telle sorte que est une sorte de poisse ".

Ainsi, alors qu`il peut pardonner et oublier, cela ne signifie pas que le harcèlement de son nouveau beau est nécessairement hors-limites. La citation suivante est, dirons-nous, plutôt génial quand il vient à le potentiel pour recevoir la télévision:




"Je pense que son M.O. est une sorte de juste donner ce mec un moment difficile comme on quand on est suspendu autour de la nouvelle fella de leur ex-petite amie ".

Oui, nous sommes tout à fait tout pour une sorte de Joel vs. Wade combat, surtout si elle se produit dans le Rammer Jammer alors que certains bande de célébrité joue en arrière-plan. Fondamentalement, il avait l`impression d`être un western moderne, moins les chapeaux de cowboy.

Bien qu`il n`y ait pas d`images d`une touche dans lui, vous pouvez au moins voir au lien ici certaines des premières images du tout nouvel épisode de la semaine prochaine.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes