«Hart of dixie" saison 3 spoilers: rachel bilson, jaime roi, et faire de la renaissance

Zoe ;"Hart de Dixie"Aime à se jeter certains partis assez aléatoires, alors pourquoi ne pas remonter dans le temps? La Foire de la Renaissance sur le spectacle a effectivement été taquiné pendant un certain temps, en commençant par le dernier nouvel épisode avant le début des Jeux de Sotchi. La chose est, cependant, il ne se passe réellement dans l`épisode intitulé "Here You Come Again" le 21 Mars (qui est le retour de l`émission à la télévision).

Au lieu de cela, cette histoire est une partie de "Ring of Fire", l`heure suivante diffusée la semaine suivante. Vous voulez lire un peu plus à ce sujet? Le synopsis ci-dessous devrait prendre soin de cela, et suggère également que Rachel Bilson et Jaime King vont avoir l`occasion d`avoir un matériau différent de celui qu`ils sont habitués à:

"Zoe (Rachel Bilson) apprend que Joel (guest star Josh Cooke) a embauché des travailleurs peu fiables pour aider avec les travaux de rénovation, mais quand on se blesse au travail, il devient litigieux. Lavon (Cress Williams) a organisé Renaissance Faire de BlueBell pour aider à garder lui-même occupé, mais quand personne ne veut acheter des billets, il décide d`utiliser (Jaime King) Lemon deux prétendants comme l`événement principal. Pendant ce temps, Wade (Wilson Bethel) est excité au sujet de son prochain anniversaire avec Vivian (guest star Lauren Bittner), mais son fils a d`autres idées ".




Personnellement, nous espérons pour une sorte de joute entre ces deux prétendants de citron. Tout pour faire de cette histoire encore plus potentiellement ridicule!

Qu`est-ce que vous voulez voir se dérouler sur cet épisode "Hart of Dixie", et êtes-vous excité à propos des opportunités pour les costumes de fantaisie? Partagez vos pensées d`une façon ou d`une autre ci-dessous! Aussi, visitez le lien ici si vous êtes curieux à attraper quelques-uns plus de nouvelles de BlueBell, ou ici si vous voulez nouvelles à venir votre chemin au lieu par e-mail. Notre newsletter CarterMatt vous donnera scoop sur tout ce que nous couvrons ici sur le site.

Vous voulez plus de nouvelles de TV envoyé à votre e-mail chaque semaine? Inscrivez-vous à notre Newsletter CarterMatt!
Articles connexes